Première fois (1/2)

32 3 1
                                    

On descendit toutes les deux à toute vitesse et on vit deux personnes se battre luke et Niall

Moi : Je crois qu'il est au courant. Dit, je en me retournant vers Angel .

PDV D'ANGÉLIQUE

Faith a raison, c'est le moment ou jamais .

Je me mis entre les deux garçons, mais c'est une mauvaise idée ...

Luke me donna un coup-de-poing en plein sur mon nez, mais au moins ils s'arrêtèrent tous les deux .

Niall s'approcha de moi et releva mon visage .

Niall : Ta vue, ce que ta fait Co****d ?

Luke : Angel je ... Je suis vraiment désolé...

Moi : Luke je suis désolé de te le dire comme ça, mais ...
Je ne pue terminer ma phrase que luke repris la parole .

Luke : Tu sort avec lui ... Je sais aller au revoir.

Il partit sans même dire un mot de plus .

Niall : Viens avec moi .

Il prit ma main et nous montions a l'étage dans sa chambre .

Il me fait m'assoire sur le lit puis il alla à la salle de bains et revins vers moi avec un boîte de premier secours .

Il m'essuya le nez puis jeta les papiers sans même y regardais .

Je pris son visage et le fait me regardait .

Il a les yeux rouges ...

Moi : Niall , il faut que tu te nourrisses

Niall : Je n'arrive plus avec les poches de sang.

Je le regardais puis penchai légèrement la tête .

Moi : Boit .

Niall : Je ne sait pas si j'arrivais à m'arrêter. Souffle-t-il .

Moi : Niall !

Il souffla puis planta doucement ces cro dans mon cou .

Je soupirai doucement et senti petit à petit mon sang coulé de plus en plus rapide jusqu'à la bouche de Niall.

ELLIPSE DE 4 MOIS

4 mois est passé de puis ce qui ces passés et nous sommes déjà en juillet et c'est bientôt mon anniversaire.

Nous avons, il a quelque mois fêté celui de faith qui son chérie bien évidemment je parle de kaleb, lui a donner une grande peluche en forme de licorne avec un CD de metalica .

Enfin bref c'est mois passé ma beaucoup rapprocher de Niall et de mes amis biens évidemment .

Heureusement ces mois on était paisible , personne n'a failli se faire tuer , ni se faire attaquer ou agressé ni même se faire kidnapper et tant mieux .

En ce moment je suis avec Niall , faith et kaleb on est au Starbucks " à cause " de Faith .

Faith :Ce café , c'est ma vie. Dit-elle avec un grand sourire .

Kaleb : J'aurais dû t'emmener la bas pour ton anniversaire . Dit il avec un clin d'œil .

Moi : Je pense qu'elle pourrais se droguer avec ça ou une perfusion de cette boisson si c'était possible . Dit je en rigolant .

Surnatural & IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant