Je ne sais plus se que veux mon cœur entre Niall qui étais la avant qui m'a soutenu, sauver la vie de nombreuses et nombreuses fois puis Austin qui a étais la alors que personne n'étais là... Je ne sais plus....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liam:Qu'est-ce qu'on va bien faire de cet originel elle ne va pas nous lâcher.
Austin : Sa c'est sûr.
Moi:Faith est si tu la tuer avec tes pouvoir ?
Faith me regarda désespérément puis dit :
Faith : Si c'était si simple. Souffla telle. C'est une originel, c'est malheureusement pas si facile à tuer.
Moi : Pourquoi ?
Austin : Les originel sont les premiers vampire donc plus dure à tuer que de simple vampire comme nous. Tu comprends ?
Je fit un simple oui de la tête puis il s'approcha de moi et me prit doucement dans ces bras.
Je regarda Niall... Et j'étais comme gêner... Devant lui
Je m'avance puis m'asseya sur le canapé.
Il me regarda mais ne fit rien heureusement.
Moi :alors comment on peut la tuer ?
Faith : C'est sa le problème peut de gens savent comment tuer les originel.
Niall : Demander à ta grand mère il y a peut etre un moyen de la piégé ou un truc comme sa non ?
Faith regarda Niall puis dit
Faith : Tu a peut être raison je vais essayer sa.
Louis :Angel... Je pense que tu devrais appeler Kaleb.
Faith : Oui il a raison il a beaucoup souffert de cet situation.
Ils avaient tous raison et puis mon frère m'a beaucoup manquer mais j'ai une autre idée en tête.
Moi : Tu pourrais l'appelé et lui dire de venir , sans lui dire que je suis la ?
Faith me sourire puis me fit une oui de la tête.
Austin le rejoigna puis dit
Austin :qui est Kaleb?
Moi :mon frère ne t'inquiète pas.
Austin : on peut se parler s'il te plaît ?
Moi :oui suis moi on va dans la cuisine.
Je me leva avec Austin puis me dirigea à la cuisine.
Moi :de quoi voulais tu me parler ?
Austin : de Niall
Moi : ah.. Dit je doucement
Austin : Tu es sorti avec lui ? J'ai vue que c'était bizzard entre vous toute à l'heure.
Moi :Oui on a vécu quelque chose entre nous mais... Je ne pu terminer ma phrase qu'il me coupa.
Austin : Tu l'aime encore ?
Je le regarda mais ne su plus quoi dire face à çà.
VOUS LISEZ
Surnatural & I
FanficSalut moi, c'est Angélique, je vivais une vie tranquille jusqu'à ce que je déménage dans cette ville. "???: tu pensais vivre un cauchemar, mais avec nous, tu vas découvrir l'enfer " Entre amour, Trahison, Tragédie Et combat. La jeune New-yorkaise...