Je ne voyais pas Ayano. Moi qui avait si hâte de la revoir après un an passé loin d'elle ! Un professeur me demanda de rejoindre le gymnase de l'école pour le discours de début d'année du principal. Lorsque je me rangeai avec ma classe, je l'aperçus. Elle était dans le rang d'à côté, celui des 1-2.
Malheureusement j'etais derrière elle et elle ne pouvait me voir. Mais elle semblait fixer quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Un élève de ma classe, les 2-1. Dommage, je ne voyais pas qui.
Lorsque la présidente du conseil des élèves eut fini de nous souhaiter une bonne année, tout le monde s'eparpilla et commença à s'en aller. Là, je la vis, complètement perdue, cherchant quelqu'un du regard. J'espère que c'est moi.
- Ayano !
Elle se tourna vers moi, un immense sourire aux lèvres.
- Budo !
Elle se jeta dans mes bras sans me laisser le temps de dire quoi que ce soir. D'ailleurs, j'avais remarqué depuis longtemps que ces sourires n'étaient pas sincères et qu'elle avait peu d'émotions. Mais cette fois... Elle semblait réellement heureuse.
Puis je me rendis compte qu'elle etait dans mes bras, en position de câlin, ce qu'elle n'avait encore jamais fait, et moi non plus. Je sentis le sang me monter aux joues, je lui pris les épaules et l'eloignai un peu en évitant son regard. Je m'appretais à parler quand une prof s'approcha et nous cria :
- Vous êtes en retard pour la photo de classe ! Tout le monde est déjà parti, depêchez-vous !
Je me tournai vers Ayano.
- On se voit au déjeuner.
- Mais où ? J'ai un bento...
- Disons sur le toit, près de l'horloge. Je t'y attendrais.
- D'accord !
Elle sourit de nouveau avant de partir en trottinant vers l'amas de lycéens.
Après 4h30 assis sur une chaise, la sonnerie retentit enfin. Je pris mon sac et courut vers les escaliers les plus proches. J'avais tellement hâte de manger avec Ayano !
Je n'attendis pas longtemps avant de l'apercevoir arriver, un bentô dans les mains. Elle me repéra et son visage s'illumina. Elle me rejoignit et nous commençâmes à manger.- Alors ? Du nouveau en un an ? Me demanda-t-elle.
- Rien de très intéressant. Je suis le chef du club d'arts martiaux. Et toi ?
Elle rougit :
- J'ai rencontré quelqu'un.
Je sentis une lance me transpercer le torse.
- Un.. Garçon ?
- Oui.
- Qui ?! Depuis quand ? Il a quel âge ?
Je vis l'air interloqué d'Ayano et je regrettai immédiatement ma précipitation.
- Ce matin... Il a ton âge et je ne connais pas son nom.
Je poussai un soupir de soulagement. Puis je me souviens que ce matin elle fixait une personne de mon rang. C'était donc lui...
- Comment peux-tu dire que tu l'as rencontré si vous n'avez même pas discuté ?
- On s'est cognés à l'entrée du lycée. On était tous les deux en retard, il m'a aidé à me relever, il est si attentionné et très mignon !
Mon cœur se serra. Je ne répondis pas et fini mon bentô en silence.
À la fin de notre repas, elle me demanda si elle pouvait rejoindre le club d'arts Martiaux, ce que j'acceptai avec joie. Je vais pouvoir passer du temps avec ma Ayano après les cours !Je lui proposai alors de la raccompagner après les clubs, et elle accepta. Je ne pensai qu'à elle durant les cours de l'après-midi.
Avant de commencer les clubs, nous allâmes lui chercher un kimono à la boutique de l'école.
Nous allâmes ensuite dans la salle du club, je la présentai aux membres et nous commençâmes l'activité.Ayano fait preuve d'une telle détermination.. Elle est magnifique.
Après cela nous rentrâmes tous les deux. J'étais tellement heureux, malgré le fait qu'elle s'intéresse à un autre garçon, cela ne me semblait pas sérieux.
Le lendemain, en arrivant au lycée, je vis Ayano cachée derrière un buisson, j'essayai de voir ce qu'elle épiait. Taro Yamada, de ma classe, accompagné de son amie d'enfance, Osana Najimi. Pourquoi Ayano les observait-elle ? Serait-ce lui qui a bousculé ma Ayano devant le lycée hier ? Serait-ce de lui que ma Ayano est en train de tomber amoureuse ? Non, ce mec est une vraie tapette, pourquoi aurait-elle un crush sur lui ?
Je m'approchais d'elle, discrètement. Elle tourna la tête vers moi, attrapa mon épaule et me forca à m'assoir près d'elle.
- Pourquoi les regardes-tu ? Lui murmurais-je.
- Cette rouquine semble très proche de lui. Qui est-ce ?
- Osana Najimi, ils sont presque toujours ensemble.
- Ils... Ils sortent ensemble ?
- Non seulement amis d'enfance même si il semblerait qu'il l'intéresse.
Je sentis Ayano se crisper. Elle brisa une branche du buisson en la serrant trop fort.
- Tout va bien Ayano ? Tu sembles... Tendue.
- Oui. Tout va très bien, me répondit-elle avec un sourire froid aux lèvres, les yeux rivés sur la rouquine.
La sonnerie retentit.
- On doit aller en cours, Ayano, lève-toi.
- D'accord.
Nous rentrâmes ensemble dans l'établissement et nous nous donnèrent rendez-vous au club pour le déjeuner. J'avoue que son comportement m'intriguait mais je n'osais pas poser de questions. Je ne sais pas si c'est la honte de les poser ou la peur des réponses mais je m'y refusais. Sa réaction lorsque je lui ai annoncé qu'Osana pouvait avoir des vues sur ce type m'a fait peur.
Je ne veux pas qu'elle commence à se faire du mal... Qu'est ce qui lui prend ?
À la pause du repas, je ne vis pas Ayano, elle était introuvable. J'étais inquiet, impossible de me concentrer en cours. J'espère qu'il ne lui est rien arriver... On s'était donné rendez-vous tout de même. Elle a intérêt à être présente au club...
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanfictionBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...