- Encore merci, Budo, murmura-t-elle en se blottissant contre mon torse.
Je mourrais d'envie de l'embrasser.
- Tu sais ce que je ressens pour toi Ayano... Je ferrais n'importe quoi pour toi.
Je pose ma main sur sa tête et souffle :
- Je serais toujours là pour toi.
- Merci, répond-t-elle simplement.
Je lui caresse la tête, nous restons un long moment ainsi. Enfin, elle s'écarta de moi et s'assit sur les marches devant sa maison. Je la rejoignis. Je crois que nous nous sommes embrassés, mais je demande si je n'ai pas rêvé... Ce serait un très beau rêve.
Nous avions décidé de ne pas en parler à Aso. Il s'en voudrait sûrement d'avoir mis Ayano en danger, et il flipperait...
Quelques jours plus tard, Ayano avait encore des traces de cette nuit. Je regardais sa joue, légèrement rouge, et les marques sur ses bras. Je prieais pour que personne ne lui demande ce qu'il lui était arrivé...
Au lycée, comme prévu, les policiers nous palpent. Heureusement, c'est une femme qui s'occupe d'Ayano. Nous changeons de chaussures et passons des détecteurs de métaux. C'est devenu tellement sécurisé... le jour.
A la pause de midi, mon amie d'enfance et moi attendons Aso sur le toit, mais il n'arrive pas. Ayano décide d'aller le chercher dans le gymnase, où il est sans aucun doute.
Quelques longues minutes plus tard, je la vis remonter les marches, seule.
- Où est Aso ?
- Il doit faire l'inventaire des équipements pour les flics. Il m'a dit de ne pas nous attendre.
- D'accord.
Après le repas, Ayano est restée appuyée contre la rambarde à observer son Senpai un long moment. Mais elle semblait légèrement distraite.
- Quelque chose te tracasse, Ayano ?
- Hein ? Eh, non...
- Dis-moi.
- Non, ce n'est rien.
- J'insiste.
- Ok, ok. C'est juste que les délinquants ont un nouveau membre, et il m'inquiète un petit peu, il m'a fixé lorsque je suis passée près de lui. Il avait des bandages partout, et un long manteau noir sur les épaules, mais c'est surtout ses yeux dorés qui m'ont fait flipper. J'ai eut un frisson, tu imagines ?
- Oui.. Des yeux dorés tu dis ? Il était blond ?
- Oui, avec les cheveux assez longs...
- C'est étrange, il était parti il y a longtemps... Il était peut-être renvoyé...
- Budo, je suis toujours là.
- Oui, pardon. Il s'appelle Osoro Shidesu. C'est le chef des délinquants, le plus fort, ou quelque chose comme ça... Il n'est pas venu à l'Académie depuis le début de l'année, mais j'ignore pourquoi il est revenu. Il me semble qu'il est en 3eme année.
- D'accord...
- Mais ne t'inquiète pas, ils fixent tous le monde.
- Si tu le dis...
Après les cours et les activités, nous sommes descendus pour changer nos chaussures et partir. Au début je ne l'avais pas remarqué, mais Osoro était appuyé contre le mur, non-loin du portail. Je crois qu'il observait Ayano. Lorsqu'il vit que je l'observai également, il me défia du regard. Je ne m'y attendais pas. A ce moment là, mon amie d'enfance revint pour que l'on parte ensemble. Je crus voir de l'énervement sur le visage d'Osoro, en tout cas de la désapprobation. Ayano le remarqua elle aussi. Je vis qu'elle avait peur mais elle ne le quitta pas des yeux. C'est courageux, beaucoup auraient baissé les yeux face à ce regard.
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanfictionBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...