Une semaine après l'assassinat de Nemesis, Ayano et moi remarquâmes qu'elle n'était pas portée disparue. Ayano suivait Oka tout les soirs après les coures. Elle m'avait expliqué qu'elle ne pouvait la tuer car elle ne passait que dans des rues très animées. Elle avait donc prévu de la tuer juste avant les activités aujourd'hui même.
Je réfléchissais pendant les cours. Peut-être devais-je en parler à Aso ? Je me penchai vers lui et lui demandai :
- Psst Aso.
- Hm ?
- Est ce qu'Ayano t'as parlé de ce qu'elle comptait faire ce soir ?
- Oui, il faut l'en empêcher. Imagine si cette fois les flics la retrouvent !
- Oui... C'est pour ça que je voulais t'en parler. Ayano veut qu'Oka disparaisse, et nous on veut protéger Ayano. Alors nous devrions nous occuper d'Oka avant Ayano.
- Budo... J'aime Ayano mais je ne sais pas si je pourrai tuer pour elle...
- Dans ce cas, je m'en occuperai seul, répondit-je en fronçant les sourcils.À midi, Ayano mangea sur le toit, en observant son Senpai, comme toujours. Elle ne s'en lassait pas. Aso mangeait sur un banc, à côté de moi. Je vis Oka à l'autre bout du toit. Elle jeta un coup d'œil vers la fontaine avant d'aller observer les sœurs Basu.
Les cours étaient finis. Oka, qui était dans ma classe, se leva. À la pause de midi, pendant qu'il n'y avait personne dans la salle, j'avais attaché son sac à la table. Le temps qu'elle le détache, tout le monde étai parti : soit dans les salles de club, soit partis, soit dans la salle des professeurs...
J'attendais Oka derrière la porte. Finalement elle réussit à arracher la sangle de son sac et sortit. Dès que je l'aperçut je l'attrapai par la taille et lui mettant ma main devant la bouche. Elle tenta de crier mais son cri fut trop étouffé pour être entendu. Je l'emmena dans une des petites pièce qui étaient près des escaliers. Je la poussai par terre et elle commença à prier en pleurnichant.
- Je suis désolé Oka, mais si ce n'est pas moi qui te tue, ce sera Ayano.
- Hein ?... Ayano ?Je sortis le cutter que j'avais mis plus tôt dans ma poche, elle paniqua.
Je lui remis la main sur la bouche et la plaqua au sol. Je lui tranchai la gorge en prenant soin de ne pas mettre de sang partout. J'essayai de ne pas la faire souffrir.
Plus le sang coulai sur le sol, moins elle s'agitait. Au bout de quelques minutes elle ne bougeait plus, ses yeux fixaient le vide. Je sortis de la pièce et allait cherche un seau et un balai. Personne ne me vit. Je nettoyai le sang puis vidait le seau dans les toilettes. Ensuite j'attendis l'heure des activités pour être sûr que personne ne traîne dans les couloirs pour transporter le corps jusqu'a l'incinérateur.
Ensuite je retournai dans la salle du club. Tous les membres étaient là, déjà en kimono. Ils avaient commencé à s'entrainer. Je me changeai également et repris ma place de maitre.
Après un cours intensif, Ayano et moi quittâmes le lycée. Dès que nous fûmes seuls, Ayano se tourna vers moi.
- Je n'ai pas trouvé Oka avant les activités.
Que répondre ?
- Aurais-tu quelque chose à voir avec elle ?
- Oui. Je l'ai tué pour toi.
- Mais pourquoi ?!Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'énerve...
- Pour t'aider... Je ne veux pas que tu risque d'aller en prison une fois de plus.
- Mais on s'en fou de la prison ! J'ai qu'à recommencer la semaine pour y échapper !
- Quoi ?
- Rien.
- Non qu'est ce que tu as dis ?
- C'est pas l'important, je veux que tu saches que j'aime tuer mes rivales, et que je n'ai pas besoin d'aide pour ça.
-... D'accord.Elle se retourna.
- Mais si tu y tiens, tu peux m'aider, comme avec Nemesis...
Je souris.
- D'accord.
Plusieurs jours s'écoulèrent sans que rien ne se passe. L'ambiance de l'école avait vraiment changé par rapport au début de l'année. Tout le monde tremblait de peur de disparaitre comme déjà 4 élèves. Seul Ayano, Aso et moi-même ne tremblions pas. Certaines personnes nous regardaient avec un air appeuré. Je me demandais si il se doutaient de quelque chose ou si ils pensaient juste que nous étions les plus "courageux".
Au début des cours, les professeurs récitèrent une fois de plus leur baratin : "Si vous voyez quoi que ce soit de suspect..." Tout le monde était attentif.
Mon regard se tourna vers Taro Yamada. Lui ne semblait pas interressé, mais plutôt... déprimé. Vide. Sans âme. Evidemment, il avait perdu son amie d'enfance et toutes personne susceptibles de le reconforter.
Mais les mots du prof me rammenèrent à la réalité. "Agents de sécurité". Des agents de sécurité dans un lycée ? Je sais qu'y a des lycéens disparus mais tout de même.
- Ne vous inquiétez pas, ils n'aurons aucune interference sur votre éducation.
C'est pas ça qui m'inquiète.
Aso me lanca un regard en coin. Il avait l'air de dire "tant pis", presque "tant mieux".
J'allais m'énerver mais après reflexion, oui, avec les policiers, Ayano ne pourra plus tuer. Peut-être même qu'elle arrêtera.
Pause de midi - Toit.
Ayano arrivait tout juste, son bentô à la main. Aso et moi étions déjà assis par terre, loin des autres etudiants, dans un coin du toit. Elle s'appuya contre une rembarde et deballa son bentô. Un policier passa devant en nous observant du coin de l'œil, suspicieux. Je lui lancai un regard noir, Aso ne leva mas les yeux de son plat et Ayano l'observa attentivement, ce qui eu l'air de le mettre mal à l'aise : il detourna le regard et accelera le pas, sans aller plus vite pour ne pas montrer sa peur.- Comment fais-tu cela Ayano ?
- Fais quoi ?
- Il a eu peur de ton regard.
- Ah, ça. Il suffit de donner l'impression de voir au-delà. Les gens n'aiment pas que l'on sonde leur âme.
- He ?
- Si une personne connait ton secretpar exemple, tu seras mal à l'aise en sa presence. Même si on fait semblant de savoir, un regard peut mettre mal à l'aise.
- Je crois comprendre. C'est comme le bluff.
- Exactement.
- Interressant, murmura Aso.Je pris deux bouchées de riz avant qu'il ne reprenne la parole :
- Que compte-tu faire si ton Senpai à une autre rivale, maintenant que l'école est protégée ?
- Il suffit de la tuer en dehors de l'école.Aso et moi nous regardâmes. C'était tellement simple que ça ne nous était même pas venu à l'esprit.
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanfictionBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...