Après les clubs, je me cachai derrière le mur de l'entrée lycée. Si j'avais dit à Ayano que je ne rentrait pas avec elle, elle aurait deviné mes intentions, alors il valait mieux lui faire croire que j'étais déjà parti. Je vis passer les membres des clubs, puis je vis les professeurs faire le tour du lycée.
Là, je me cachai dans une buisson afin qu'ils ne me voient pas. Je vis M.Rana sortir de l'etablissement, l'air tranquille. Je ne le quittai pas des yeux. Il passa devant moi et passa le portail. Je verifiai que personne ne me regardait et le suivis. Je marchais exactement en même temps que lui, discretement, jusqu'à ce qu'il arrive dans une petite rue deserte, mais je voyais bien que les maisons aux alentours étaient habitées.
Je me contentai de le suivre, jusqu'à ce qu'il arrive dans un endroit qui m'etait familier... Putain. C'était la rue d'Ayano. Qu'est ce qu'il fout ici ?! Il n'a même pas pris le chemin le plus court en plus. Cependant il passa devant sa maison sans s'arrêter.
Son comportement m'intrigua. Un peu plus loin il s'arrêta, alors je me cachai derrière un muret. Il regardait la maison de mon amie d'enfance. J'étais trop loin pour voir l'expression de son visage.
Dommage. Il reprit sa route. La nuit commencait à tomber, et il arriva enfin dan une rue déserte et non-habitée. Je sortis de mon sac le produit anestesiant que j'avais volé à l'infirmerie avant de partir, j'en versais sur un chiffon et m'approchai de lui. Je lui attrapai la gorge et placa le chiffon sur son nez et sa bouche. Il tenta de se degager mais, malheureusement pour lui, j'étais plus fort, sans compter ma determination.
Il n'avait aucune chance, il s'etait attaqué à ce que j'avais de plus precieux, et il allait payer. Il finit par s'evanouir, je le laissai s'etaler par terre, puis je le remassai et le portai sur mon dos jusqu'à chez moi.
Là je le descendis à la cave et l'attachai à une chaise à l'aide de ceintures. J'attendis quelques heures qu'il se réveille. J'étais appuyé contre le mur lorsque, vers 23h il ouvrit enfin les yeux. Il regarda autour de lui et commenca à s'affoler.
- Où suis-je ?! Pourquoi tu m'as attaché ?!
Je le regardai dans les yeux.
- Calme toi.
Je lachai un petit ricannement bien flippant, qui me surprit moi-même.
- Qu'est ce que tu vas me faire ?!
- Ho, je ne sais pas encore, je pourrais t'arracher les ongles, la langue, t'entailler...
- QUOI ?! C'est une blague ?!
Je souris et penchai légèrement la tête, toujour en le fixant.
- Non ~
- Laisse moi partir, qu'ai-je fait ?!
- Qu'as-tu fait ?
Je me levai.
- Qu'as-tu fait ?
Je m'approchai.
- Tu as osé t'attaqué à la personne la plus préçieuse à mes yeux, elle est tout ce que j'ai, tout ce que j'aime. Et tu l'as traumatisé.
- Tu parles de ma chère petite Ayano ?
Je vis rouge et lui donnai un coup de poing si violent que je vis une de ses dents voler.
- C'est ma Ayano.
Il rigola et passa sa langue sur ses dents.
- Si tu le dis.
Je me dirigeai vers l'atelier et pris une pince. Le regard de ma victime changea immediatement lorsqu'il me vit approcher.
- Qu'est que que tu comptes faire ?! Me tuer ?!
- Non ~ juste te faite souffrir, comme en enfer ~
Le lendemain matin, je rejoignis Ayano devant chez elle. Elle semblait... vide.
- Tu vas bien Ayano ?
- Oui... Ne t'inquiète pas.
- Si je m'inquiète.
- Je t'assure, ce n'est pas grave. Je n'irais plus à ces stupides "cours du soir" et je n'aurais qu'à être discrète...
Bien sûr, elle ne savait pas qu'elle ne le reverrait jamais. J'étais heureux de lui avoir enlevé cette souffrance, de l'avoir vengé.
À midi, elle me rejoignit sur le toit en courant, l'air radieuse. Elle vint s'assoir près de moi, toute souriante.
- Tu ne devineras jamais ! M.Rana est absent !!!
- Wah, content pour toi !
Que dire d'autre ? C'était grâce à moi après tout. D'ailleurs je m'étais bien amusé cette nuit...
- On rentre ensemble ce soir ? me demanda-t-elle.
- Bien sûr.
Je ne pus m'empêcher de sourire.
Les jours passèrent. Chaque nuit, je passais au moins 3heures dans ma cave. Ayano devenait de plus en plus douée aux Arts Martiaux, le principal trouva un nouveau remplaçant pour sa classe, M.Rana était porté disparu, pourtant personne ne nous supsectait. Nemesis n'était pas réapparue, tout allait bien.
--
Chapitre un peu court, désolé !
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanfictionBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...