Image : Photo prise par Budo peu de temps après l'ouverture de la piscine :3
La semaine se finit normalement. Je continuais de veiller sur Ayano mais elle ne fit plus aucune tentative de suicide. Les premiers jours, elle paraissait complètement brisée, mais il était facile de voir qu'elle prenait sur elle pour continuer à vivre normalement. Je ne voulais qu'une chose : être là pour elle.
L'image du lycée avait fait le tour du Japon, tout le monde connaissait l'histoire du mystérieux tueur de l'Ai Akademi. Les enquêteurs ne faisaient toujours pas le lien entre les meurtres et Ayano et moi.
Presque tous les clubs avaient fermés mis a part celui d'Arts Martiaux et de Natation, cependant la moitié des élèves avaient déjà quitté l'école. En faite, nous n'étions qu'une vingtaine à encore aller en cours. Les élèves seraient transférés dans divers établissement à la fermeture de celui-ci.
Enfin nous étions vendredi. Les enseignants -pour ceux qui étaient encore présents- avaient tous une mine déplorable. Ils étaient déprimés.
À midi, nous observions Aso faire ses adieux larmoyants à sa piscine puis nous avons tous mangé dans le club d'Arts martiaux auquel je fis moi aussi des adieux larmoyants. J'avais passé tellement de temps à décorer cette salle, où j'avais vu Ayano s'entrainer tant de fois... Je regrettais que l'école ferme. Mon club allait me manquer.
La fin de la journée arriva vite mais je ne trouvais pas Ayano. Elle aurait pourtant dû m'attendre dans sa salle... C'est la faute de mon prof ! Il a passé tellement de temps à nous souhaiter bon courage qu'Ayano était déjà partie.
Je marchais rapidemment jusqu'aux casier mais elle n'était pas là non plus. J'ouvris son casier à chaussures. Je n'aurais jamais cru que faire un double de ses clefs me servirait un jour.
Mais ces chaussures d'exterieurs étaient encore là. Elle n'aurait pas quitté le lycée ? La panique commença à s'emparer de moi. Et si elle tentai encore de ...? Non.Je courrais vers le toit, car tous les clubs étaient déjà fermés. Je montai les marches quatre à quatre en esperant la trouver saine et sauve, admirant la vue. Mais en arrivant, je ne la vis pas. Il n'y avait personne. Je criais son nom sans réponse. Personne.
Je m'approchais à petits pas de la rembarde, la peur de la trouver inerte au sol me noua l'estomac. Mais je fis le tour du toit, il n'y avait pas le moindre cadavre. Je finis par desesperer et m'appuya sur une rembarde en observant au loin lorsque je l'aperçus, assise sous le cerisier des amoureux.
Je fis demi-tour sans réfléchir et sautais plusieurs marches à la fois pour arriver rapidement en bas. Je courrus vers le cerisier mais en arrivant, elle allait bien. Elle était simplement assise, ses genoux contre sa poitrine et son dos contre l'arbre. Elle observait l'établissement.
- Ça va Budo ? me demanda-t-elle inquiète.
- Oui...
Je calmai ma respiration et repris mon souffle puis m'assis près d'elle.
À ma grande surprise, elle posa sa tête sur mon épaule en soupirant. Je l'observais : elle souriait. Sincèrement.
Je sentis mon cœur se réchauffer. Tout était fini désormais. Il n'était plus là, et elle allait bien.
Au bout d'un long moment, je pris son menton entre mon pouce et mon index pour relever son visage vers moi. Elle me regarda passionément et nos lèvres se rencontrèrent. Je fermais les yeux. Paisiblement, nos langues sont également entrées en contact et je me sentis complet.
Je l'embrassais enfin, elle ne me repoussais pas. Après quelques secondes elle se recula et elle posa sa tête contre mon torse.
- Je t'aime Ayano...
...
...
- Merci pour tout. Je t'aime aussi.
Elle était avec moi... Pour toujours.
•••••
NDA :
Et voilà c'était le dernier chapitre - très court- de ma fanfiction sur Yandere Simulator. J'éspère que cette fin Ayano saine x Budo yandere vous aura plu. ;3
J'ai adooooré écrire cette histoire (vous pouvez partir c'est du bla bla la suite)
J'ai commencé vers mars je crois, et je finis le 17 juillet, et putain je suis fière de moi. '-'
Maintenant je vais me concentrer sur Naomie, mon autre livre (je lui ai déjà fait de la pub dans le PDI je crois) qui lui sera sûrement bien plus long ou plus court ou de la même longueur, en faite j'en sais rien, j'ai pleins d'idées mais elles sont courtes à écrire...
N'hésitez pas à aller voir ;3Bon été mes poussins psychopathes 💛
- Ayako.
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanficBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...