Tous les membres sont là, mais pas elle.
- Budo, t'as l'air déprimé.
- Non...
- C'est parce que Ayano n'est pas là ? me murmura Shita avec un sourire en coin.
- C'est bon arrêtez, vous savez que j'ai un crush sur elle. Commençons l'entrainement.
- Kyaaaaah c'est trop mignon !!!
- Shita-san. Tu la fermes.
- T'es pas drôle.
- Toi non plus.
Je sentis mes joues rougir.
- Commençons, murmurais-je en détournant le regard.
- Je suis en retard !
Je me retournai. Ayano étais sur le pas de la porte, son kimono dans les bras.
- Aya-chan ! Hum... change-toi vite on allait commencer.
La sonnerie de 6h retentit et l'annonce de la fin des club se fit entendre.
- L'entrainement est fini, allez vous changer, à demain.
Je m'approchais d'Ayano qui se posait une serviette sur les épaules.
- On rentre ensemble ?
- Non, désolé, j'ai... une affaire à régler.
- Oh d'accord. Bonne chance alors.
Je ne te crois pas une seule seconde. J'allai me changer et fis semblant de partir. Je me plaquai contre le mur près de l'entrée du lycée et attendais qu'Ayano sorte. Je vis les membres des autres clubs passer, et enfin mon amie d'enfance. Je la suivis, elle ne prit pas le chemin de chez elle en effet. Je reconnais son comportement, c'était mon propre comportement, elle traque quelqu'un.
Un peu plus tard, elle s'arrêta, je me cachai derrière un mur, une fois de plus. Elle se retourna et balaya la rue du regard, un regard perçant, je ne la reconnus pas. Elle continua son chemin, je crus apercevoir une fille avec notre uniforme, et les cheveux roux.
Osana ? Elle tourna dans une ruelle sombre, Ayano la suivit. Que faire ? Elles pourraient me voir si je les suivais. Je crûs entendre un cri étouffé. Je me précipitais dans la ruelle, et ce que j'y ai vu a failli me faire vomir.
Osana plaquée contre un mur, Ayano la maintenant grâce à une main sur sa bouche, et à un couteau dans son ventre.
- Ayano...
Mes mains tremblaient, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. Je fais un cauchemar, un horrible cauchemar, ce n'est pas Ayano, je me suis trompé de fille, ma Ayano est adorable elle ne ferait jamais ça, ma Ayano...
- Budo ! Qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi toi ?!
Elle semblait très surprise de me voir mais aussi.. Triste ?
- Pas toi...
Elle lâcha Osana qui tomba raide au sol, sûrement déjà morte, après de multiples coups de couteau dans le ventre, couteau qui était d'ailleurs encore dedans.
- Budo.. Ne dis rien, ce n'est pas pour moi que je fais ça !
Elle commença à pleurer, elle tenta d'essuyer ses larmes avec ses mains couvertes de sang. Ma Ayano. Ma Ayano pleure. Je laissai tomber mon sac et la pris dans mes bras.
- Ne t'inquiète pas, je ne te dénoncerai pas, ne t'inquiète pas... Il faut partir maintenant, si on nous trouve ici...
Je jetai un œil au cadavre. Je me baissai, attrapai le couteau que j'emballai dans un mouchoir et ramassa mon sac. Ayano était couverte de sang, on ne pouvait pas se balader dans la rue comme ça... Je retirai ma veste et lui donnai.
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanfictionBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...