Cela faisait maintenant quelques mois que l'année scolaire avait commencée.
Mais aujourd'hui, en arrivant au lycée avec Ayano, je remarquai un élève que je n'avais jamais vu avant, ou que je n'avais juste jamais remarqué, mais ça m'étonnerait, c'était le seul, avec Musume, a être blond et bronzé. Il portait une chemise à manche courte et une veste de sport jaune nouée autour de la taille.Il y avait beaucoup de monde (principalement des filles) autour de lui, et il souriait tout le temps. Puis il tourna la tête vers nous et son visage s'illumina. Il s'excusa auprès des filles qui l'entouraient et vint vers nous. J'eus un mauvais pressentiment, mais il n'allait pas vers moi, il allait vers Ayano.
- Aya-chan !
He ?! Pourquoi il est aussi aussi familier ?!
- Aso ! Tu es de retour !
Elle le connait ?! Elle s'approcha de lui et lui offrit un grand sourire. Je me sentis soudainement rejetté.
- Ça fait si longtemps ! Comment vas-tu ? lui demanda-t-il.
Je rêve ou il a une accent americain ?
- Très bien et toi ?
- Genial, j'ai tellement de choses à te raconter !
- Tout d'abord je tiens à te présenter mon ami : Budo Masuta.
- Salut Budo !
- Je préfère que tu m'appelles Masuta... salut.
- Ho d'accord.. Ayano, en quelle classe es-tu ?
- Je suis en 1-2 et toi ?
- 2-1.
C'est ma classe ! Ho non, je vais devoir le supporter durant les cours...
- Tu es dans la classe de Budo ! C'est genial, je suis sûre que vous vous entendrez bien.
- Oui, j'éspère.
Ils commencèrent à s'éloigner vers les casiers, tous les deux, sans moi. Qu'est ce qu'il se passe ? Ayano s'eloigne...
La sonnerie retentit.
La sonnerie ? Déjà ?
Je me dirigeai vers ma salle de cours. Le prof presenta Aso Rito et le plaça à côté de moi. Durant le cours, il me posa plein de questions, toutes sur Ayano :
- Hey, Masuta, t'es proche d'Ayano, pas vrai ?
- Oui, c'est mon amie d'enfance.
- À moi aussi c'est mon amie d'enfance !
- Je ne t'ai jamais vu avec elle.
- Normal, nous etions amis en maternelle et en primaire, j'étais son voisin, mais j'ai dû déménager en Amérique. Mes parents ont été mutés.
- Je vois.
- Est ce qu'Ayano a un petit ami ?
Il est direct. Mais s'il demande ça... C'est qu'il a des vues sur elle ! Si je lui répond qu'elle n'en a pas il pourrait tenter sa chance avec elle, mais si je lui dis qu'elle en a un, il se rendra vite compte que c'est un mensonge...
- Tu ressens quelque chose pour elle ?
- Depuis que je suis parti, je ne pensais qu'à elle. Mais je ne compte pas faire ma declaration, je ne sais pas encore si elle a changé ou... Si elle est toujours l'adorable petite fille que j'ai connu.
- Elle n'a pas de copain. Mais elle est amoureuse de quelqu'un.
Je lui montrai discretement Taro du doigt.
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanfictionBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...