Il fallait que je me fasse pardonner. Mais comment ? Je n'avais aucune excuse pour ce que j'avais fait.
Je me retournai dans mon lit, encore et encore, sans trouver le sommeil.
J'avais fini par m'endormir, vers 6h. Ce qui eu l'honneur de me mettre en retard pour le lycée. Je me dépêchai de me préparer et allai devant chez Ayano. Les lumières de chez elle étaient éteintes, et elle ne m'attendait pas dehors. Elle était déjà partie.
En arrivant au lycée, je la vis avec Aso. Lorsqu'elle me remarqua, elle détourna le regard et Aso passa son bras sur ses épaules pour l'emmener au loin. Je n'étais même plus en colère. Juste déprimé. Je sentis quelque chose se briser en moi, et mon ventre se tordait de douleur. Je devais trouver un moyen de parler à Ayano seul à seul.
La sonnerie retentit, durant les cours, Aso m'ignora royalement, et tant mieux. À lui aussi, il fallait que je lui présente des excuses. Je pense qu'ils n'accepteront pas de me suivre si je leur demande directement. Alors je pris un bout de papier où j'écrivis : "Ayano, je suis désolé, je veux vraiment te parler, s'il te plaît rejoins-moi sur le toit à 15h45. Pitié... - Budo"
Si elle refuse de me pardonner, ou si elle ne vient pas, je tenterai de m'expliquer auprès d'Aso. À midi, je tentai de m'approcher d'Ayano mais elle me tourna encore le dos. Au moins j'aurais essayé. Je descendai les marches et aller poser le mot dans le casier d'Ayano. Plus qu'à espérer qu'elle accepte de venir...
Je mangeai seul à la cafeteria. Les deux filles qui étaient déjà venues me faire des remarques s'invitèrent à ma table.
- Bonjour Masuta ! me lança celle aux cheveux roses.
- Bonjour.
- On peut manger avec toi ? demanda celle aux cheveux violets.
- Vous êtes déjà assises, répliquai-je sans lever les yeux.
- Tu déprimes ? Ou est ton amie d'enfance ?
Que répondre ? Je ne pouvais ni leur dire la vérité, ni leur dire qu'elle me détestait sinon elle me poserait des tas de questions.
- Hooo je vois ! Elle t'a rejeté ? Alors t'es libre ? s'écria la fille aux cheveux roses.
- Libre ?
- Comment dire... Y a pas mal filles qui ont un crush sur toi, me dit celle aux cheveux violets avec un étrange sourire.
- Pas mal ? Comment ça ?
- Juste deux ou trois ne t'inquiète pas.
- Hein ?!
- Oui, ça ne m'étonnerais pas que tu reçoives quelques déclarations maintenant !
- Je les rejetterais. Toutes.
- Pourquoi ? Certaines filles sont vraiment mignonnes.
- Je m'en fiche.
- Dommage.
Je finis mon bentô et quittai la cafeteria. Je le dirigeai lentement vers
le toit et regardai vers le stade. Aso et Ayano mangeaient sous le cerisier...
Après les cours, Ayano n'alla pas au club, je l'observai discretement aller changer de chaussures. Elle prit le mot, le lu et le froissa. Aso s'approcha et lui demanda si elle etait prête, mais elle lui dit de partir sans elle. Victoire.- Mais pourquoi ?
- Je dois parler à quelqu'un.
Elle n'essaie même pas de le cacher.
- C'est Masuta ?
- Oui. Rentre sans moi, ne t'inquiète pas.
- Ne pas m'inquieter ? Il a tenter de me tuer je te rapelle !
- Je pense qu'il veut en parler... Ne t'inquiète pas, il ne me ferait jamais de mal.
Sa confiance en moi me toucha... C'est bien ma Ayano. Aso acquiesa a contre-cœur et partit. Mon amie attendit l'heure prévue en observant discretement son Senpai tandis que je me dirigeai sur le toit. Plus que cinq minutes.
Je commencai à réfléchir à ce que j'allais lui dire, car oui je n'y avait pas encore refléchi. Je savais que je devais lui pourquoi j'avais tenté de tuer Aso, et je savais qu'elle me comprendrait, car elle-même agit de la sorte... Mais je n'étais pas sûr qu'elle l'accepte, ni qu'elle me pardonne. J'observai le ciel.
Puis je l'entendis arriver. Elle montait doucement les escaliers, et n'avait pas vraiment l'air enjouée. Elle s'approcha de moi et me demanda :
- Alors ? Qu'as-tu à me dire ?
- Ayano, je suis désolé. Vraiment désolé. Si j'ai fait cela c'est parce que...
Ma gorge se noua.
- Parce que quoi ?
- Je t'aime.
Elle ouvrit des yeux ronds et m'observa longuement sans rien dire, la bouche entrouverte.
- J'étais jaloux, je te voyais t'éloigner de moi et je ne l'ai pas supporté... Alors je l'ai attaqué et j'ai tenté de le tuer... J'en suis désolé mais... Je ne regrette pas.
Elle ne repondit toujours rien.
- Et M.Rana est dans ma cave.
- Quoi ?
- J'ai enlevé M.Rana et je l'ai sequestré dans ma cave.
- Budo... Tu es fou.
- Alors toi aussi.
- Peut-être... Mais Budo, je ne peux pas t'aimer en retour.
- Je le sais, je tenais juste à te le dire.
- D'accord. Je vois.
Elle baissa la tête comme si elle reflechissait. Puis elle sortit son kimono de son sac.
- Le club va commencer, allons-y.
Elle me sourit et je me sentis revivre.18h37- Chez Budo.
Je descendais les marches de ma cave. Une fois en bas je me dirigeai vers la chaise et observai. L'homme qui était assis là ne ressemblait plus à rien. Il lui manquait un œil, pas mal de dents, presque tous ses ongles, sa langue et était couvert d'entailles.Je pris un bidon d'escense et le vidai sur sa tête. Puis je pris une allumette et l'alluma avant de la jeter sur lui. Je le regardai se consumer durant une bonne heure avant de m'en aller.
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
أدب الهواةBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...