Deux jours après m'être reconcilié avec Ayano, je remarquai qu'Aso et moi nous entendions plutôt bien.
À midi, Ayano mangea près de la fontaine pour observer son precieux Senpai. Ensuite elle nous rejoignit sur le toit, Aso avait une urgence à son club de natation alors nous n'étions que tous les deux. Elle était pâle, je lui demandai pourquoi et elle murmura :
- Je suis passée devant le club Occult, j'ai entendu Oka murmurer "Je n'arrête pas de penser à ce garçon. M'aurait-il jeté un sort ?"
- Et donc ?
- Elle parlait de Yamada !
- T'es sûre ?
- Certaine.
- Donc tu comptes la tuer elle aussi ?
- Pourquoi pas ?
- Elle n'a aucune chance avec lui, tu le sais bien.
- Non, je ne sais pas. Tout peut arriver.
Sur ces mots elle partit vers les escaliers, l'air énervée. Elle s'appretai à descendre les marches mais elle fit demi-tour en courant vers moi, paniquée.
- Cours, Baka !!
- Pourquoi ?
Elle pointa les escaliers du doigt et je vis Nemesis apparaitre. Ayano se cacha dans mon dos. Elle a peur ? Moi je n'avais qu'une forte envie de me venger. Je pris Ayano par le poignet et l'entrainai vers les escaliers à l'opposé de notre ennemie. Je l'entrainai dans le club de science, fermai la porte, pris un tournevis que je lui donnai et un autre que je gardai en main.
- On la tue ? me demanda-t-elle.
- Si on la livre aux flics elle te denoncera, si on ne la tue pas elle continuera à tenter de nous buter : oui.
- Ok.
Elle se dirigea vers la porte.
- Qu'est ce que tu fous ?!
- Si on la tue alors autant y aller de front.
- Elle est plus forte que nous idiote !
Pourtant elle ouvrit la porte. Je me precipitai vers elle, lui mis la main sur la bouche et refermai la porte.
- Tu veux te faire tuer ?
Elle prit mon poignet et me fixa. Je la relachai lorsque la porte s'ouvrit brutalement. Je reculai, un bras devant elle : Nemesis venait d'entrer. Elle referma la porte sans nous quitter des yeux puis elle sauta sur Ayano qui tendit son tournevis devant elle. Nemesis l'esquiva de justesse et tenta de la poignarder à son tour mais mon amie d'enfance fut plus rapide. J'eus à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'Ayano avait déjà contourné Nemesis pour lui transpercer le dos. Elle retira son arme, mais Nemesis n'était pas encore morte. Elle tenta encore une fois de se retourner pour la poignarder mais Ayano n'eut qu'à faire un pas en arrière pour l'esquiver. Nemesis s'etala par terre.
- Ayano... Que fait-on ? On se debarrasse du corps ?
- Oui.
Nous avons procédé étape par étape : d'abord Ayano, qui était couverte de sang, alla changer d'uniforme pour ne pas attirer l'attention tandis que je nettoyais le sang. Ensuite, pour transporter le corps, Ayano verifiai le passage avant que je n'arrive en portant Nemesis sur mon dos. Nous sommes vite arrivés au club de jardinage. Nous cachâmes le corps dans un buisson en attendant qu les membres partent. Enfin, la sonnerie retentit. Les membres s'en allèrent et nous transportâmes le corps dans la broyeuse à branches. Ayano alluma la machine après que j'ai placé le seau.
- On fait quoi du sang ? me demanda-t-elle.
- Je vais le vider dans les toilettes, va en cours où tu seras en retard.
Je pris le seau et me dirigeai vers les WC des garçons du premier etage, en prenant soin d'éviter de croiser qui que ce soit. Je vidais le seau puis allais à l'infirmerie afin d'avoir un alibi pour mon retard. En passant devant le club occult, je vis quelque chose de bizarre par l'entrouverture de la porte. Je l'ouvris et découvris une immense photo de Taro Yamada. Est-ce Oka qui l'a accroché ?! C'est flippant ! Je pris une photo du mur et repris mon chemin en prenant soin de fermer la porte.
Que dire à Ayano ? Qu'Oka est bel et bien amoureuse de son précieux Senpai ? Même un peu trop accro ? ... Serieusement, comment elle a fait pour imprimer quelque chose d'aussi grand, et pourquoi elle l'a mit dans une salle de club ?
16h - Club d'Art Martiaux.
Ayano venait de se changer, j'hésitai à lui dire ce que j'avais vu, je ne voulais pas qu'elle tue à nouveau.Les activités étaient finies, la sonnerie retentit et les hauts-parleurs nous indiquèrent de quitter l'etablissement. J'avais décidé de lui dire sur le chemin du retour.
Après nous êtres changés, Ayano et moi partîmes ensemble, comme toujours. Elle me fixa un long moment avant de me demander :
- Qu'est ce que tu me caches, Budo ?
Je soupirai.
- Hhh... Je vais te montrer.
Je pris mon téléphone et lui montrai la photo que j'avais prit quelques heures plus tôt. Elle s'arrêta de marcher et l'observa un long moment, la bouche entreouverte tellement elle était surprise.
- Je vais la buter....
- Ayano !
- Désolée, mais elle stalk celui que j'aime !
- Tu ne le stalk pas toi peut-être ?
- Non ! Enfin si... Si mais je devrais être la seule !
- La seule stalkeuse psychopathe ?
- La seule à l'aimer !
Je sourpirai à nouveau. Je savais bien qu'il était impossible de la faire changer d'avis sur ce sujet. On allait encore avoir un cadavre sur les bras. J'eus un frisson. Mais...
- Et si tu te declarais ? Peut-être qu'il accepterai et comme ça tu n'auras plu à t'inquiter, aucune fille n'oserait se déclarer à un garçon déjà pris.
Ça me faisait mal de dire ça, mais je ne voulais pas risquer qu'elle se fasse attraper, la police avait déjà alerté la population.
- Non... Je n'y arriverai jamais !
Elle commenca à rougir. Adorable. Je secouai la tête.
- Donc tu comptes juste te débarasser d'elle ?
- C'est le seul moyen.
Elle se retourna et reprit son chemin.
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanficBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...