Le lendemain, les policiers étaient trois fois plus nombreux. Apparemment ils n'avaient aucunes preuves concernant la mort d'Hanako et de l'infirmier.
En arrivant en cours, nous vîmes sur le tableau "Aller dans le gymnase -> réunion de tous les élèves à 8h".
En arrivant là-bas, je trouvai Ayano et Aso. Personne n'était rangé par classe, c'était l'anarchie. Enfin, le principal prit la parole pour demander le silence.
"Comme vous le savez, les morts d'Hanako Yamada et de notre infirmier Muja Kina sont les 7èmes et 8èmes morts dans ce lycée, si on compte la disparition de M.Rana comme une mort. "
Il avait la voix enrouée, et semblait déprimé.
"Par conséquent, nous serons dans l'obligation de fouiller tous les élèves à l'entrée et à la sortie de l'établissement, le nombre des policiers sera doublé et des caméras seront installées."
Un silence de mort régna.
"Nous espérons tous que plus aucun drame n'aura lieu ..."
Blablabla, la foule s'est dispersée et les élèves sont retournés dans leurs salles de classes. Sur le trajet, je demande à Ayano si ça lui pose problème :
- Non, je n'ai plus de rivale pour le moment, alors je m'en fiche. Je suis surtout heureuse qu'ils ne ferment pas l'académie malgré tout ça.
- Pourquoi ?
- Bah, comme ça je pourrais me déclarer à Senpai ! On ne se connait pas assez pour que je me déclare à l'extérieur de l'école.
- ... Bien sûr.
J'ai un mauvais pressentiment... Je ne sais pas pourquoi... Pourtant rien ne nous menaçait.
J'ai eu un mal fou à m'endormir. Je fixai la photo, que j'avais encadrée, d'Ayano et moi à 13ans. Je jetai un rapide coup d'œil à mon téléphone, dont le fond d'écran était Ayano dans son kimono. 00h21.
Je reçois soudainement un message.
Aya-chan : Pitié dis-moi que t'es réveillé ! - 00h22
Moi : Oui, pourquoi ? - 00h22
Aya-chan : Je crois qu'il y a quelqu'un dans ma maison... - 00h24
Moi : Hein ? Un cambrioleur ? Ayano, tu as déjà tué des gens, tu ne devrais pas avoir peur d'un cambrioleur. - 00h25
Moi : Ayano ? - 00h29
Moi : Réponds-moi, tu me fais peur ! - 00h33
Appel en provenance d'Aya-chan.
- Ayano ? je murmure.
Personne ne me réponds. J'entends une porte se claquer, comme celle de sa maison. Je suppose qu'elle est sortie et que son téléphone est dans sa poche.
- Où tu m'emmènes ? demande Ayano, assez fort pour que je l'entende.
- Un endroit que tu connais bien, murmure une voix féminine, très douce.
- Pourquoi tu m'as attaché ?
Attachée ?!
- Pour éviter que tu ne t'enfuis, ça parait évidemment pourtant.
- Tu vas me faire quoi ?!
- Tu verras.
Ho non, il faut que j'aille l'aider ! ... Où est-ce qu'elle va ?
- Que fait-on à l'école ? demande Ayano.
- Tu verras, répète l'inconnue.
L'école ? Ne t'inquiète pas Ayano, j'arrive !
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
Fiksi PenggemarBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...