Cela faisait pile une semaine que les policiers cadrillaient le lycée. Chaque fois que les élèves s'en plaignaient, la présidente du conseil des élèves Megami Saiko prenait soin de nous rappeler que c'était pour notre bien et que n'importe qui pouvait encore mourrir.
Dans un couloir, je remarquai qu'elle tentai de se rapprocher de Taro. Il avait l'air tellement déprimé, elle essayait surement de le reconforter. Pourtant je crus la voir rougir en sa présence.
Apparement, Ayano aussi le remarqua. Elle m'aggripa le bras en la fusillant du regard. Heureusement Megami ne la voyait pas sinon elle de serait fait un plaisir de la "remettre à sa place"...
Même si à sa place de yandere elle fait ce qu'elle est censée faire.
Je lui murmurai de se calmer et de ne pas s'inquieter, j'avais remarqué qu'elle avait plus de self-control, depuis qu'Aso était revenu.
Le soir même, après les clubs, je suivis Ayano qui suivait Megami. Au bout d'une longue marche, Megami s'arreta et se retourna vers nous.
- Ayano Aishi. Après avoir tué mon agent, tu me vises ?
- Ton agent ?...
- Tu ne vas quand même pas me dire que tu ne savais pas que Nemesis était mon agent d'infiltration ? demanda-t-elle avec un air de mépris en levant un sourcil.
- Je ne savais pas...
Megami sourit.
- Tant pis, maintenant tu sais.
Elle claqua des doigts et deux hommes immenses sortirent de l'ombre. Je jetai mon sac par terre mais dès que je commencai à me battre, j'entendis Ayano gémir. Je tournai la tête une seconde : elle était plaquée dos au sol. L'homme me frappa au visage et je m'ecroulai : j'avais baissé ma garde et n'avait pas tenu mon équilibre.
Je vis Ayano tendre le bras vers quelque chose de plat, presque transparent, rose, qui flottait dans les airs juste au dessus du dos de son agresseur. Je crus lire "Reset Week" dessus.
Elle le toucha et je fermai les yeux instentannement. Je crois que je me suis endormi.
J'ouvre les yeux, je suis dans mon lit. Je tourne la tête : mon réveil affiche 6h30, il n'arrête pas de sonner. J'appuie sur le bouton pour l'arreter et regarde la date : 27 juillet. Hein ? Je dois halluciner, mon réveil bug. Je prend mon téléphone : 27 juillet...
Pourtant avant que je m'endorme nous étions le 3 août... Je me lève, toujours troublé par cet anomalie. Une anomalie ?
J'arrive devant chez Ayano, je veux lui en parler mais... Lui parler de quoi déjà ?
En cours, le professeur fait son speach sur les policiers qui encadrent le lycée. Aso me lance un regard "jmenfoutiste". J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène.
À midi, tout ce dont je me souviens, c'est de quelque d'anormal. Mais quoi ?
Les jours ont passés. Nous sommes le 3 août. Après les cours, Ayano ne suivit pas Megami. Je pensais pourtant qu'elle allait la suivre. Nous rentrâmes tous les deux à pieds. Devant chez elle, mon amie me proposa de rentrer, ce que j'acceptai.
Nous mangeâmes des gâteaux en regardant la télé. Au bout d'un moment elle se tourna vers moi et me demanda :
- Budo. Est ce que.. Tu te souviens ?
- De ?
- Rien...
Je me demandais si elle parlait de ce dont j'ai oublié. Je decidai de lui dire.
- Je me souviens qu'il s'est passé quelque chose d'anormal... Mais je ne sais plus quoi. Non, il ne s'est rien passé... Si pourtant, quelque chose n'était pas normal... ... De quoi on parle déjà ?
Elle rigola et se retourna vers la télé.
Le lendemain à midi, Ayano observait son senpai, appuyée sur la rembarde du toit tandis qu'Aso et moi mangions nos bentôs à l'écart.
Elle revint vers nous l'air sombre.
- Les gars... J'ai une nouvelle rivale, mais je ne peux la tuer.
- Pourquoi ? demanda Aso.
- Au lycée, il y a les policiers, et seule, elle ne l'est jamais... Elle a deux gardes du corps.
Je compris immediatement ces intentions.
- Tu as un plan, remarquais-je.
- Un accident... Murmura-t-elle avec un horrible sourire au coin des lèvres.
- Comment ?
- J'ai remarqué que Megami rendait visite à chaque clubs durant son temps libre.. Peut-être que lorsqu'elle irait au club de jardinage, elle pourrait recevoir un seau d'eau, et qu'ensuite elle glisserait dans les bains...
- Maquiller la scène en accident... C'est pas con, murmurais-je.
Le soir même, elle voulu mettre son plan à l'œuvre. Elle nous demanda de guetter Megami pour lui verser un seau d'eau tandis qu'elle attendait patiemment dans les bains.
Aso posa sa main sur mon épaule et pointa Megami du doigt. Je penchai le seau jusqu'à ce que l'eau coule.
- Arrgh !!
Megami cria et s'en alla vers les bains. Aso et moi nous appuyâmes sur la rambarde en attendant qu'Ayano sorte.
Après un long moment, elle sortit. Elle regarda vers nous et nous fit un signe de la main 👌 en souritant puis nous rejoignit sur le toit.
- Alors, t'as fait quoi ? demanda Aso.
- Disons qu'elle a glissé... répondit-elle avec un sourire en coin.
- Vilaine Ayano, murmurais-je.
Un policier passa et nous regarda l'air suspicieux. Ayano lui tira la langue et Aso eclata de rire. Le policier lui jeta un regard mauvais avant de repartir.
Le lendemain, les professeurs nous annoncèrent la mort de la présidente du conseil des élèves. Apparement, elle aurait glissé dans les bains et se serait briser la nuque sur le bord d'une baignoire. Ils n'ont même pas imaginé que cela puisse être un meurtre.
Vilaine Ayano.
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanfictionBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...