Chapitre 3

1.9K 131 48
                                    

Ayano ouvrit la porte de sa maison et s'appretait à sortir l'air de rien, je refermais la porte.

- Ayano ! Et si un élève nous voyait sortir de la même maison ?!

- Aucun lycéen ne passe par ici. On peut y aller, je t'assure.

- Tu en es sûre ?

- Sûre et certaine.

- Bon, dans ce cas...

Je lachai la poignée et la laissai ouvrir la porte. Nous sortîmes tous les deux. J'étais fatigué, je n'avais pas dormi après avoir discuté avec Ayano. Remarque, elle aussi semblait fatiguée.. Je suivis mon amie d'enfance jusqu'au lycée.

Elle passa sa matinée à espionner Yamada par la fenêtre du couloir devant le club. Parfois il la regardait et elle se detournait brutalement, il ne semblait pas apprecier.

À midi Ayano me traina à la fontaine pour y manger a proximité de Taro. Je la trouvais agacante... Pourquoi était-elle aussi accro ? Lui mangea tranquillement jusqu'à ce qu'il remarque qu'Ayano était là, et il partit l'air contrarié. Elle semblait très vexée.

Le soir, avant le club elle alla sur le toit pour l'observer de loin. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette fois, je n'étais pas avec elle. Lorsqu'elle arriva elle semblait plutôt heureuse alors j'imaginais qu'il ne l'avait pas suprise.

Après les clubs elle le suivit discretement jusqu'à chez lui. Etant donné qu'elle m'avait refilé les clefs de chez elle, je n'eus pas à la suivre. Je fis mes devoirs sur le comptoir de la cuisine en attendant qu'elle rentre, presque une heure plus tard.

Le lendemain fût exactement pareil. Je n'imagine même pas la peur de Taro, à chaque fois qu'il se retournait,  il voyait une fille en train de l'observer comme un loup affamé devant un morceau de viande, même si Ayano est adorable, elle était vraiment effrayante.

Le soir mes parents vinrent me chercher chez elle. J'aurais bien aimé rester, je m'étais déjà habituer à sa présence à mes côtés au quotidien... Ça compensait largement l'année passée loin d'elle.

Le lendemain à midi - Club d'arts martiaux.
Les autres membres n'étaient pas là.

- Quand est-ce que tes parents rentreront chez toi ? lui demandais-je.

- Je n'en sais rien... Mais tant que j'ai accès à leur compte en banque je peux vivre seule alors je m'en fiche, me répondit-elle sur un ton indifférent.

- Tu n'as pas envie de les revoir ?

- Une photo d'eux est aussi interressante.

- Je vois. Pourquoi sont-ils partis ?

- Je crois... Je crois que ma mère pourchasse quelqu'un.

- Bien sûr, normal ! C'est pour ça qu'ils n'ont pas de date de retour ?

- Oui.

La sonnerie retentit. Ayano se precipita à la porte du club et fixa les escaliers en attendant que Taro les monte pour rejoindre sa, notre classe. Après quelques secondes il apparut, accompagné de Amai Odayaka, la présidente du club de cuisine. Je sentis Ayano se crisper. Elle detourna le regard de son senpai, de peur qu'il ne la regarde encore de travers. Je vis ses poings se serrer si fort que ses ongles lui rentrèrent dans la peau et que quelques gouttes de sang coulèrent.

- Aya-chan ! Arrête, tu te blesses pour rien !

- Ce n'est pas rien.

Budo's Vision ~ Yandere Simulator FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant