Aujourd'hui, après le repas dans le club d'arts martiaux avec les autres membres et moi, Ayano descendit dans le hall d'entrée et regarda Taro en coin. Je m'appretai à la rejoindre lorsque Taro se leva et cria :
- Sors de là ! Arrête de m'observer, c'est vraiment effrayant ! Reste loin de moi !
Ayano se placa dans l'encadrement de la porte, porta lentement une main au visage, le yeux grands ouverts, l'autre main sur le ventre avant de se mettre à courrir vers les toilettes.
- Ayano !
J'allai la suivre mais lorsque je passai devant cet abruti je m'arretai et lui lancai un regard noir.
- J'espère que t'es fier.
Je m'approchai de la porte des toilettes des filles et entendis Ayano vomir au loin. Je me sentis mal pour elle.
- Ayano, va à l'infirmerie... Lui dis-je depuis le couloir.
Quelques minutes plus tard elle sortit et me suivit.
Je ne cessais de penser a elle durant les cours de l'après-midi. Malheureusement je lui avais promis de ne pas tuer ce batard. À la fin des cours, on m'apprit qu'elle était déjà rentrée chez elle. Je voulais la laisser se reposer mais en même temps je voulais aller voir si elle allait bien. Je ne pris pas le chemin de chez moi.
Devant chez elle, je frappai à la porte mais personne ne me répondit. Pourtant la lumière de la cuisine était allumée.
- Ayano ! C'est moi Budo. Ouvre-moi, s'il te plait.
Au bout de 20 minutes d'attente sans réponse, je decidai de partir. Elle irait surement mieux demain.
Le lendemain matin j'allai devant chez elle. Lorsque je frappai à la porte je n'eut toujours pas de réponse. J'attendis jusqu'à ce que je risque d'être en retard, mais elle ne sortit pas. Peut-être était-elle vraiment malade...
Au bout de 3 jours, elle ne répondait toujours pas, ni le matin, ni le soir..
Au bout de 2 semaines je decidai de m'assoir une journée sur le pas de sa porte et de sécher les cours. Elle ne sortit toujours pas.
Après un mois, j'hesitais à ne plus aller la chercher. Je passai devant chez elle mais cette fois rien n'était allumé. Je frappai à la porte. Aucune réponse. Je regardai l'heure, je n'allai pas être en retard mais j'eus le préssentiment que quelque chose se passait au lycée.
En entrant je surpris des élèves de première année dire :
- La fille qui était absente depuis un mois est revenue ! Pourquoi elle était absente à ton avis ?
- Ça doit être grave.
Je me dêpechai de changer de chaussures et courrus vers les classes de première année. Lorsque j'arrivai devant la sienne, j'entendis la voix de Taro :
- Apparement tu n'es pas venue en cours pendant un mois. J'ai été un peu trop rude, Ayano, peux-tu me pardonner s'il te plaît ?
- Oui, Senpai !
Je m'approchai de la porte. Ayano lui souriait, et il souriait à Ayano. Cette fois c'est moi qui ai failli vomir. Je me dirigeai lentement vers ma classe, avec la sensation d'avoir un katana s'enfoncant dans mon cœur et me traversant le torse.
À midi je ne réussis pas à manger, mon amie d'enfance était radieuse. Pour elle, le soleil brillant plus fort, elle degustait son bentô le sourire aux lèvres. Elle tourna la tête vers moi.
- Pourquoi as-tu l'air si triste Budo-kun ?
- .... Pour rien.
- Alors pourquoi t'as pas l'air heureux, si il n'y a rien ? Dis-moi.
- J'ai dis, pour Rien.
Elle sembla vexée de mon ton agressif. Mais elle plongea ses baguettes dans mon bentô, en pris un peu de riz et me l'approcha de la bouche.
- Fais "Aaah" !
Je souris.
- T'es serieuse ?
Elle profita de ma question pour me fourrer le riz dans la bouche.
- Tadaaa !
Elle se mit à rire et continua à manger son bento. La voir si heureuse me remonta un peu le moral et je me mis à manger. Heureusement que les autres membres dinaient avec leurs amis, Shita aurait remit ça sur le tapis durant des plombes.
Après les cours et les clubs, je raccompagnai Ayano jusqu'à chez elle. Après qu'elle soit rentrée je partis. Mais j'avais le sentiment d'avoir oublié quelque chose. Je revins sur mes pas et vis Ayano sortir de chez elle. Je me cachai et la suivis discrètement. Elle semblait savoir exactement où elle allait. Je la suivis jusqu'à une rue que je ne connaissais pas. Là je vis une fille avec notre uniforme. Personne dans les parages, il faisait presque nuit et aucune lumière n'était allumée, cette rue n'avait aucune vie, très lugubre.
Je compris tout de suite que la fille était Amai, et qu'Ayano avait un couteau dans la main. Elle se jeta sur elle, passa un bras autour de son cou et planta son couteau dans le ventre de sa senpai, le tout dans son dos. Je n'eus même pas le temps de réagir. Ayano attrapa le corps qui allait lui tomber dessus, passa ses bras sous ses aisselles et l'emmena à reculons dans une ruelle. Je ne pus que la regarder faire. Je m'approchai et surpris Ayano en train de replacer un bras dans une benne à ordure. Elle se retourna soudainement et ouvrit des yeux ronds de stupeur.
- Budo...
Je n'eus aucune reaction.
- Comment as-tu su qu'elle etait ici ? lui demandais-je, indifférent.
- Je l'ai observée, durant la dernière semaine avant mon retour.
- Pourquoi ne l'as-tu pas suivis juste après l'école ? Pourquoi es-tu rentrée chez toi avant ?
- Je ne voulais pas t'y mêler comme la derniere fois...
- C'est gentil, mais quoi que tu fasses, je saurais toujours ce que tu fais. Je suis ton ami d'enfance, et sans aucun doute la personne la plus proche de toi, ne me cache rien, s'il te plaît.
- D'accord... Dans ce cas toi non plus, pourquoi étais-tu triste durant la pause ?
J'hesitai à répondre. Non. Elle pouvait savoir.
- Taro t'as demandé de le pardonner, et tu as accepté...
- Et alors ? Ne devrais-tu pas être content pour moi ?
- Si.
Je me mordis la lèvre inferieur.
- Rentrons, prononcais-je en passant près d'elle.
- Tes parents ne sont pas chez toi ?
- Non, ils sont repartis en voyage d'affaire.
- Mais tu as tes clefs ?
- Oui... Mais je veux te raccompagner chez toi, tu es encore pleine de sang, tu ne peux pas te trimbaler ainsi dans la rue, prend ma veste.
- .. Merci.
Elle l'enfila et me suivis jusqu'à chez elle. Elle ouvrit la porte et me demanda si je voulais entrer, j'hesitai franchement, mais decidai de la laisser se reposer. Je lui souhaitai bonne nuit et retournai chez moi.
Cela faisait plus d'un mois que j'apprenais à cuisiner. Ce soir je me fis le plat qu'Ayano avait fait le premier jour où elle m'avait accueillit.
Je n'arrivait pas à dormir. Des images d'Ayano envahissaient mon esprit. Je la voyais sourire, petite, rire, puis je la voyais couverte de sang, en train de pleurer, regarder son "Senpai"... Tout cela arrivait à cause de lui, si seulement il n'était pas là... S'il pouvait mourrir. Non, j'ai promis...
VOUS LISEZ
Budo's Vision ~ Yandere Simulator Fanfiction
FanfictionBienvenue dans l'Akademi Ai, une école en apparence normale, si on met de côté les tueries perpétrées par une adolescente malade d'amour pour un garçon. Que pourrait-il y avoir de pire que ça ? Qu'un autre garçon soit si attaché à elle, qu'il est p...