PDI

838 46 8
                                    

/!\ Je vous préviens d'avance, j'écris ce truc à minuit après 3 jours à Londres, mon oral de brevet et un dispute avec mon ex alors c'est le bordel, ouais j'raconte ma vie et vous vous en foutez mais lisez c'est important /!\

-> Mon téléphone (parce que oui j'écris mes histoires avec mon tel) a cramé... Oui, oui... Donc euh j'ai du mal à écrire sur ma tablette et mon pc je l'allume tous les 36 du mois et c'est un zombie... [pc zombie = marche au ralenti, parfois meut puis revit...]
Donc vous l'aurez deviné mes 2 histoires (allez voir Naomie y a que le chapitre 1 pour l'instant mais la suite sera bien clichée avec des contres-clichés j'adore ça j'ai hâte de l'écrire, t'as pas compris ? Demerdes-toi, ouais jsuis polie)
Mes 2 histoires sont en pause pour une durée indeterminée !

Oui PDI = Pause à Durée Indeterminée

J'imagine que vous allez m'en vouloir de pas faire des efforts avec mon pc et ma tablette mais j'ai aussi les révisions pour le brevet é-è (<- oui c'est un smiley)

Je ne sais pas si j'aurais un nouveau téléphone avant que j'ai mes résultats du brevet (en attendant j'ai un 3310 voilà voilà) mais si j'en ai un je vous tiens au courant, et si mon ancien qui a cramé revit (je vous dit qu'il peut revivre car il est déjà mort 4 fois, c'est pas une blague) bah je vous tiens au courant aussi.

Enfin bref, en gros je risque d'être absente un bout de temps et j'en suis vraiment désolée car moi aussi, j'adore lire et surtout écrire et j'avais hâte d'écrire la suite de Budo's Vision avec Osoro... spoiler ? Oops (c'est le dernier rival alors c'est pas vraiment un spoil) (par contre j'ai spoil que ce serait un rival mec, oops ?)

Alors I'm sorry (oui j'écoute Agust D, oui j'aime le rap coréen, jugez pas) mais bah voilà...

Aaaaah jsuis super triste d'écrire ça je suis au bord des larmes et je suis super fatiguée T^T

Bonne nuit bande de poussins j'vous aime 🐣🐣🐣🐣💙💙

Budo's Vision ~ Yandere Simulator FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant