Chapitre 5

1K 78 24
                                    

Je me réveille tranquillement - et non réveillé par un certain Jooheon - en repensant à la petite soirée ciné de la veille. Le film était vraiment bien et m'a changé les idées pendant deux bonnes heures. Je regarde le cadran de mon téléphone : onze heures. Il est temps de se lever. Je m'exécute et prépare tranquillement mon petit déjeuner. J'allume la musique - Wake me up de B.A.P, si ça vous intéresse - et m'installe confortablement. Je baisse les yeux sur les notifications de mon téléphone.

Euh... Il a buggé ou quoi ?

12 nouveaux messages

Qui parie que la moitié sont des messages de Jooheon ? Personne ? Tant mieux. Parce que généralement, quand je fais des paris, je perd à chaque fois.

De : Océ

Coucou, j'ai juste oublié de te dire... Tu pourras aller faire les courses ? Il n'y a plus rien au frigo... Il y a un centre commercial à un quart d'heure à pied, tout droit vers la boîte de nuit. Merci :)

Au moins, ça va occuper une partie de ma journée.

De : Océ

Ah oui, je vais voir pour ton stage à la BigHit. Bisous !

Cool ! Bon j'y crois peu, mais bon... Je le fais déjà à la Starship, c'est déjà pas mal. Grâce à qui ? On se demande. Mais je leur suis quand même très reconnaissante. Continuons.

De : Maman

Coucou ma fille, j'espère que tu te plaît en Corée. Tout le monde t'embrasse, gros bisous.

Si je me plaît en Corée ? Oui. Oui... On va dire oui.

Non, je me plaît, c'est sûr ! Il y a juste quelques imprévus... Quelques gros imprévus...

Suivant - je précise que je réponds aux messages, quand même, c'est la moindre des choses.

De : Anna

Coucou !

Je soupire. Anna... Comment te dire... Je suis en Corée. Il y a quelque chose qu'on appelle le décalage horaire. Donc, généralement, quand tu t'ennuies, moi, je dors. Donc je ne peux pas te répondre. Mais bref.

De : Rose

On vous aime <3 :)

Le SMS est accompagné d'une photo... De tous le groupe au MacDo. Mais quelles putes. Elles m'exaspèrent.

De : Clara

Va falloir arrêter, sérieux. T'arrive en Corée et tu trouves des places pour le comeback stage des Monsta X... Profite à fond, au moins

Océane...

Bon, j'avoue que je comptais leur dire. On s'est mise d'accord avec Océane pour ne parler à personne de ma rencontre avec les Monsta X et du jeu avec Jooheon. Je pense que c'est mieux que le moins de personnes le sache.

De : Tata

Coucou ma princesse, j'espère que tu t'amuses bien en Corée et que tu y seras heureuse. Gros bisous ma belle.

Je souris. Celle que j'appelle Tata, ce n'est pas ma tante, mais ma marraine. Je suis super proche d'elle. C'est une sorte de seconde maman pour moi.

Qui s'en fout lève la main ?

De : Allan

Allan a bien voulu me prêter son téléphone pour que je te dises que je t'aime et que tu me manques beaucoup. Reviens vite en France. Angellina

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant