Chapitre 15

1K 53 23
                                    

Lorsque tous les membres sont enfin près, ils nous rejoignent et nous conduisent à leur appartement, qui est déjà pour moi un lieu familier. Mais pas pour Océane, qui réagit exactement comme moi la première fois que je suis allée là bas.

C'est-à-dire qu'elle ne peut pas tenir en place, qu'elle gueule dans sa tête et qu'elle n'arrive pas à y croire. Ça se voit sur son visage.

On entre dans l'appartement et Shownu nous invite à « faire comme chez nous ». Moi, ça ne me dérange pas, je suis habituée maintenant. Océane... C'est une autre histoire.

-Il nous demande de faire comme chez nous ? me glisse-t-elle. Putain, chez les Monsta X, ce n'est pas chez nous !

-On fait quoi ce soir, du coup ? demande Wonho en s'affalant sur le canapé.

-JUST DANCE ! s'écrie Minhyuk.

J'éclate de rire avec les autres, puis Kihyun nous demande notre avis.

-Moi, ça me va, je souris.

-Moi aussi, répond ma colocataire.

-De toute façon, si vous auriez dit non, je...

Minhyuk s'arrête et Wonho rigole en lui jetant un coussin :

-Tu leurs aurais rien fait du tout, parce que tu les aimes trop !

-J'aurais trouvé une vengeance, ne t'inquiète pas, grogne-t-il.

Je sens soudain une présence derrière moi. Je me retourne et vois Jooheon, avec un sourire aux lèvres :

-Si on fait un Just Dance, je sais déjà quelle danse on va faire, tous les deux...

-On va s'affronter sur une danse ? je fais en levant un sourcil. Vu que je vais gagner, je suis d'accord.

-Je ne pense pas que tu vas aimer la danse en question, ma chère.

-On verra, mon cher.

Il attrape mes cheveux, joue avec et embrasse furtivement mon cou avant de s'en aller. 

Putain, mais qu'il arrête, sérieux.

-On fait des ramens ce soir ? demande Changkyun.

-OUI ! s'exclame Wonho.

-Je vais t'aider, je fais en me levant.

Lorsqu'on a fini de tout préparer, je me rassois à côté d'Océane, qui est à la fois heureuse et stressée. Normal, quoi.

-Bon, maintenant, on fais le Just Dance ! s'écrie Minhyuk, surexcité.

On lance donc le jeu et je remarque que, hormis Minhyuk, Wonho est le plus heureux de jouer à ce jeu. Je ne sais pas si c'est le fait de danser ou juste le fait de jouer qui l'excite autant. Ou autre chose. 

Genre quelqu'un.

Je n'ai rien dit, passons.

-Les gars, commence Shownu, ce n'est pas parce qu'il y a des filles qu'on ne doit pas respecter la tradition...

La tradition ?

Un silence s'installe dans le salon, puis je vois Jooheon et Hyungwon soupirer, basculant leur tête en arrière ou en avant, et un grand sourire se dessiner sur le visage de Minhyuk.

-Oh putain de merde... soupire Jooheon.

-Je vais chercher les papiers ! fait Wonho en sortant du salon.

-Mais rappelez-moi pourquoi on a instauré cette tradition ? demande Hyungwon, soûlé.

-Je ne sais plus, répond Kihyun, je sais qu'on était un peu bourré ce jour-là, qu'on venait d'avoir le jeu, mais que depuis on l'a toujours respecté.

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant