PDV Clara
Et voilà. Nous y sommes.
Le jour du départ.
Pendant toute la semaine, on avait profité de nos derniers jours avec les filles, en passant nos semaines à courir partout dans Séoul – courir étant une expression, vous croyez que je cours moi. Léna a travaillé pendant quatre jours, mais pour sa première semaine de travail, comme elle devait s'habituer à son nouveau boulot – gérer une équipe n'est pas très facile –, elle avait des horaires plutôt cool, donc elle a pu être souvent avec nous. De ce qu'elle m'a dit jusqu'à présent, ses collègues sont super sympa et l'ambiance est grave cool. En même temps, quand on travaille à la JYP, évidemment que l'ambiance est cool. Océane a demandé une semaine de congé qu'elle a réussi à obtenir, et on en sait maintenant plus sur la raison de sa tristesse ces derniers jours. Effectivement, elle s'était disputé avec Wonho, pour une raison qu'elle a décidé de ne pas nous dévoiler. Enfin, ils se sont réconciliés la semaine dernière, et de ce que j'ai compris elle a passé une super bonne soirée avec lui. Elle a fait que nous dire le lendemain avec un GRAND sourire vous savez pas tout ce qu'il s'est passé, c'était un truc de fou. Moi, personnellement, je m'en fous de sa vie personnelle. Rose moins. Enfin, Rose est curieuse surtout. Mais Océane ne fait que lui répondre par un haussement répété de sourcils. Avec son sourire qui veut très clairement dire tu sauras pas, mystère.
Clairement, je n'ai pas trop envie d'imaginer ma pote faire l'amour avec une idole qui est son petit ami. Mais voilà.
Je soupire en regardant l'horloge dans ma chambre. On doit partir à l'aéroport dans une heure. Je baisse les yeux sur mon bureau sur lequel j'ai posé nos billets d'avion. Il en manque un seul. Un seul, parce que je sais que si je décide de rentrer, je pourrais acheter mon billet sur place, l'avion est loin d'être rempli, je me suis renseignée.
J'ai une heure pour décider si j'accepte l'offre ou pas.
Je tape nerveusement des mains. Depuis qu'on m'a proposé ce job, j'y pense tout le temps. Je n'arrête pas de peser le pour et le contre. D'un côté, si je refuse, je regretterais toute ma vie et me ferais trucider par Océane, mais ça ce n'est qu'une option. De l'autre... La vérité est que je n'ai pas envie de vivre en France toute ma vie. C'est une chance qui s'offre à moi. Mais est-ce que j'ai l'argent de faire ce grand déménagement ? Je pourrais avoir des aides...
Je pense que je me pose trop de questions pour rien. Je ne sais pas. Aidez-moi.
Je prends mon téléphone et regarde l'écran. Je dois choisir maintenant. Je peux rentrer, gagner plus d'argents pour revenir, mais je n'aurais peut-être pas cette chance qui me sera à nouveau proposée. Je peux rester, mais avoir des problèmes financiers ou juste me rendre compte que je ne me plais pas et que ce n'est pas ici que je vivre, ce qui fait que je devrais tout reprendre à zéro. Dans tous les cas, je dois appeler Suho pour lui faire part de ma décision.
Je vais arrêter de réfléchir pour rien. Je vais faire ce qui me semble le mieux.
Je clique sur le contact du leader de EXO et attend qu'il réponde. Lorsqu'il décroche, je prononce simplement :
-Salut, c'est Clara. J'ai pris ma décision.
PDV Rose
-Tu viendras me voir, quand tu seras en tournée en France ?
-Pourquoi tu poses cette question alors que tu connais très bien la réponse, me sourit Taehyung.
Je rigole doucement en continuant de faire ma valise :
-Parce que peut-être que...
-Arrête de t'imaginer des trucs, oui je viendrais te voir, évidemment. Et pas que quand je serais en France pour le boulot. Dès que je pourrais.
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
Fiksi PenggemarSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...