Mon cœur fait un bond à l'entente de son nom. Il sait. Pourtant, je croyais que seuls les Monsta X et Jackson, parce que c'est le meilleur ami de Jooheon, étaient au courant. Et Océane, mais normalement, je n'avais pas le droit de lui dire. Alors, comment il sait ? Il est ami avec une ex joueuse ?
Je ne pense pas qu'il soit ami avec des putes, quand même...
Je le fixe en silence, avant de me mordre la lèvre et détourner le regard. Yoongi soupire :
-Ce n'est pas compliqué, c'est soit oui, soit non.
Autant avouer...
-Oui. Mais qui te l'a dit ?
-Kihyun.
Ah. J'avais oublié qu'ils étaient amis, ces deux-là.
-Et... Jooheon est au courant ?
-Que je connaisse l'existence du jeu ? Non. Kihyun m'en a parlé un jour, en me disant qu'il ne savait pas quoi faire pour qu'il arrête. Je lui avais donné des conseils, mais à ce que je vois, ils n'ont pas fonctionné.
Malheureusement.
-Je croyais qu'il ne jouait jamais avec des fans, lâche-t-il.
-Il s'est lancé un nouveau challenge, je crois.
-Ça a commencé quand ?
-Il y a une semaine à peu près.
Déjà...
-On est allé en boîte avec Océane, pour fêter mon arrivée en Corée.
Ah oui, il faudrait peut-être préciser ce petit détail.
J'inspire avant d'avouer à Suga :
-Océane est au courant, elle aussi.
Yoongi soupire à nouveau. Je pense que c'est une passion chez lui, soupirer.
-S'il lui fait quoi que ce soit...
-Il ne lui fera rien. Même si elle est un « joker ».
-Justement, il peut s'en servir contre toi.
-Il n'a pas intérêt. Ou sinon...
-Non, me coupe-t-il. C'est moi qui lui démontrais la gueule avant de le pousser en haut d'une falaise.
Putain, il va loin, là.
-Si je pouvais te donner un conseil...
-Si c'est pour me dire de ne pas me laisser faire, je le fais déjà.
-Non, j'allais te dire d'apprendre à le connaître.
Je lève un sourcil :
-En quoi ça va me servir ?
-Si tu ne fais que l'envoyer chier et le rendre jaloux, m'explique-t-il, il va finir par être habitué, en quelque sorte, et ça ne va plus rien lui faire. Je suppose que déjà, ça ne l'atteint pas vraiment, si ?
Non. Il s'en fout complet. Sauf quand je me colle à d'autres membres. Ça, par contre, ça marche bien.
-Et si tu apprends à le connaître, tu pourras sûrement le provoquer plus facilement. Par exemple, imagine qu'il est radin et qu'il t'invite au restaurant. Et bah toi, tu vas prendre le plat le plus cher du menu, rien que pour le faire chier. Et s'il te demande de payer, tu lui dis que tu n'as pas d'argent sur toi.
Pas bête. Mais je ne crois pas qu'il soit radin, malheureusement.
-Hum, c'est pas con.
-Normal, je ne suis pas con.
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
FanfictionSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...