-C'est bon, vous pouvez ouvrir les yeux, rit Kihyun.
On s'exécute et on se force à ne pas regarder qui il y a autour de nous. Les seules personnes que l'on voit, ce sont les Monsta X – moins Jooheon et Hyungwon – qui nous sourit tous gentiment.
-Bonjour ! lance Clara.
-Alors, vous êtes contentes ? nous sourit Hyunwoo.
-Tu ne peux pas savoir à quel point, je rigole.
-Il ne manque pas... Mélissa ? s'étonne Changkyun.
-La K-Pop, ce n'est vraiment pas son truc, sourit timidement Anna.
Je jette un coup d'œil à Wonho que je trouve un peu trop dans ses pensées. C'est là que je me souviens d'un détail et je me tourne vers Rose :
-Je t'ai pas dit !
-Quoi ?
-Tu sais que Wonho, Océane, voilà quoi...
-Bah oui, fait-elle comme si c'était évident, tout le monde le sait !
-Oui et bah, tout à l'heure, Wonho est parti chercher Océane par surprise...
-OH MON DIEU ! s'exclame-t-elle en portant sa main à la bouche.
-Et...
Je n'ai pas le temps de continuer que Rose se tourne vers Wonho et comme s'ils étaient des amis de longue date – en vrai, Rose est vite à l'aise avec les gens, au final –, mais je plaque ma main sur sa bouche :
-CHUT ! Dis rien, il faut que je me renseigne auprès de Minhyuk, parce qu'il est possible que voilà...
-Comment tu sais ?
-Une intuition, je souris.
Rose mime de ses lèvres un « aaaah, d'accord » puis me glisse :
-Tu devrais te renseigner auprès des BTS, aussi.
-OK, tu demanderas à Taehyung ?
Elle se fige et me fusille du regard :
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.
Je hausse les épaules en souriant tandis qu'elle lève les yeux au ciel. Au même moment, je vois Minhyuk me faire des signes. Je le rejoins, on va un peu à l'écart pour parler de du plan « Eau de Rose » :
-Alors ?
-Eh bien, Coupable 1, comme tu l'as vu, est un peu... bizarre ?
-Oui, j'ai remarqué. Mais bizarre dans le sens... très heureux, non ?
-Oui. Attends, je te raconte.
Minhyuk se racle la gorge :
-Quand il est arrivé à la loge, il ne parlait pas, il n'écoutait personne, il était dans ses pensées. Et en même temps, il souriait un peu. Du coup, Témoin 2 lui a demandé si ça allait et il a répondu un truc du genre « Oui oui, ça va », mais toujours en rêvant.
-Ouh, je le sens bien...
-Et du coup, Témoin 4 lui a lancé en riant « C'est à cause de Coupable 2, tu lui as déclaré ta flamme, c'est ça, hein ? ».
J'éclate de rire. Si même les autres membres de Monsta X s'y mettent pour les mettre ensemble, ça va être facile.
-Et ensuite ?
-Il a écarquillé les yeux genre « Ferme-la » et on l'a tous vanné. Mais il ne nous a rien dit de plus. Moi je pense qu'ils sont enfin ensemble, ou qu'ils se sont embrassés...
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
FanfictionSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...