Chapitre 46

429 39 13
                                    

Je le fixe d'un air surprise, figée. Son regard semble si noir, si déçu. Je ravale ma salive et secoue la tête :

-Tu sais...

-Oui, je sais.

-On devrait rentrer pour en parler.

Il hoche la tête et se décale pour que j'ouvre la porte. Nous entrons dans l'appartement et je referme la porte derrière nous. Je souffle :

-C'est lui qui t'a dit ?

-Qui ? rétorque-t-il. Le mec que tu as embrassé la dernière fois ?

Je lève un sourcil :

-Tu nous as vu ?

-Oui Océane, il se trouve qu'au même moment, je passais par là. Drôle de coïncidence, non ? Je ne sais même pas si j'ai envie de savoir qui c'était... Remarque, je pense que je peux deviner facilement, non ?

-Putain Hoseok, laisse-moi parler avant de t'énerver, laisse-moi t'expliquer... je le coupe en essayant de rester calme, mais il m'ignore.

-C'était Jongin ? Ou Baekhyun ? Ou bien, Kyungsoo, après tout, tu es prête à te taper tous tes bias, hein. Et puis, tu as pu sympathiser avec eux plusieurs fois, donc qui sait ?

-Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Pourquoi tu veux absolument que ça soit un membre de EXO, ou un idole ! Je ne suis pas si proche que ça de EXO !

-Mais non, continue-t-il, je sais, c'est Yoongi, hein ?

-MAIS MERDE HOSEOK, C'EST JOOHEON ! J'ÉTAIS UN PUTAIN DE JOKER !

Il se tait et me fait les gros yeux. Je sens que je vais pleurer encore. Mon cœur bat si vite.

-Tu crois quoi, que je suis une pute ? Tu crois vraiment que je veux baiser le plus d'idoles possible ? Que j'ai baisé tous les BTS, pendant qu'on y est ? Pour qui tu me prends, putain ! Pour une salope ?

-Tu as accepté d'embrasser Jooheon pour son jeu de merde ? s'énerve-t-il.

-Tu m'aurais laissé t'expliquer, je t'aurais dit que non, je ne l'ai pas embrassé de mon plein gré. Je t'aurais dit que s'il m'avait demandé, je lui aurais dit non. Seulement, il ne m'a rien demandé, il m'a embrassé et puis voilà. Et non, je ne l'ai pas repoussé, parce que je n'ai pas pu.

-Tu n'as pas pu ? répète-t-il. Tu n'as pas pu ? Tu me prends pour un con ?

-MAIS HOSEOK, METS-TOI À MA PLACE ! J'étais... J'étais choquée, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je...

-Et il aurait décidé de te baiser, tu l'aurais fait sans rien dire ?

-MAIS NON ! je hurle en éclatant en larmes.

Hoseok lève les yeux au ciel :

-Mets-toi à ma place, toi. Je vois ma petite amie embrasser un autre, elle ne me dit rien pendant deux jours...

-Ah ouais, parce que je te disais rien, tu pensais que j'étais en train de baiser avec un autre ?

-Je n'ai pas dit ça, siffle-t-il, mais...

-Mais c'est ce que tu penses. Tu ne t'ai pas dit que si je ne t'ai rien dit jusqu'à maintenant, c'est parce que j'avais honte, que je me sentais mal, que je ne savais pas ce que je devais faire et que j'avais peur justement que tu réagisses comme ça ?

Je me mords la lèvre :

-Je pensais que tu serais compréhensif... Que tu comprendrais que Jooheon s'est servie de moi pour jouer, pour rendre jalouse Léna ou je ne sais pas... Mais je me suis trompée.

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant