Chapitre 7

1.1K 69 38
                                    

Bon... Je ne vais pas vous mentir, la soirée d'hier fut assez mouvementée.

On a dû mettre une bonne demi-heure à se calmer, parce que oui, on est parti en un énorme fou rire. Vous m'excuserez, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'annonce ça ! Enfin, après qu'Océane ait enfilé un pyjama propre, on a regardé le DVD que j'ai acheté le jour même au centre commercial - en l'aimable compagnie de Jooheon, ne l'oublions pas - et elle m'a expliqué le pourquoi du comment. En gros, elle et toutes les équipes travaillant avec BTS - le boys band compris - sont en congé dans trois jours. Et comme les BTS veulent absolument me rencontrer, puisque Océane leurs parle beaucoup de moi de ce que j'ai compris, et que je n'ai pas été accepté en stage à la BigHit, ils ont décidé tous ensemble que l'on passe la journée tous ensemble. Clairement, je suis super excitée juste à l'idée de les rencontrer. En même temps, quelle ARMY ne le serait pas à ma place ? 

Océane. Mais c'est parce qu'elle travaille avec eux, c'est différent.

Et donc là, c'est une nouvelle journée qui commence.

Je me suis levée plus tôt aujourd'hui, puisque j'ai mes cours à distance. Aujourd'hui, j'ai des maths - on adore -, de l'anglais par Skype, du français avec des rédactions à écrire et de nouveaux logiciels à savoir manier à l'aide de tutoriels, plus des exercices dans différentes matières. Ce qui est bien, c'est que, à part pour l'anglais, je peux faire mes cours dans l'ordre que je veux. Vu tout ce que j'ai, je pense que j'aurais fini vers seize heures. Le comeback stage est à vingt-et-une heures et Océane rentre vers dix-huit heures. J'ai largement le temps. Je prends mon petit déjeuner et je commence ma journée de travail.

○○○

Comme prévu, je finis vers seize heures. Enfin ! Non pas que les cours me soûlent, mais c'est tout de même long et fatigant. Mais j'ai fini pour aujourd'hui. Demain, je commence le projet photographie - on a trois journées par semaine consacrée à ce projet - ce qui fait que je peux consacrer le nombre d'heures que je veux à ce projet. Tant mieux, je pourrais me lever tard et me remettre du comeback stage.

Mon téléphone commence à vibrer et à sonner.

Appel entrant : Kihyun

Il n'est pas censé se préparer pour ce soir ?

Je prends le téléphone et réponds :

-Oui ?

-Léna ?

-Oui... Oppa ?

Ça me fait vraiment bizarre de l'appeler ainsi à haute voix.

-Comment tu vas ? J'ai engueulé Jooheon hier.

-Bien et toi ? Tu n'étais pas obligé, tu sais, je souris.

Je lui raconte pour l'épisode de la pharmacie ou pas ? Non, il ne vaut mieux pas.

-Ça va, ça va. J'ai...

-Passe-la moi, maintenant, tu lui as assez parlé ! Alors, prête pour ce soir ?

Je rigole en entendant Minhyuk.

-Oui, je suis prête, j'ai vraiment hâte. Vous donnez tout, hein ?

-Tu vas voir, je serais le meilleur !

-Je n'en doute pas !

-Tu fais qu... Hyung ! Rends-moi le téléphone, laisse-moi parler à Léna !

-Attends, fait Wonho, je te le rends après ! Léna ?

-Hum ?

-Océane sera là ?

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant