Chapitre 23

798 49 27
                                    

-Quoi, slow ? je demande en riant à moitié et en secouant la tête. Ah non non, pas possible !

-Si si, Léna, je suis d'accord, sourit Jooheon.

Évidemment que tu l'es, ça ne m'étonne pas.

Tout le monde, sauf Jooheon, fixe Minhyuk avec des gros yeux tandis que lui sourit à pleine dent, fier de son idée complètement cliché. Mais alors vraiment. On se croirait dans un bal, là.

-Je crois que j'ai mal entendu, rigole Océane.

-Eh bien, je vais mettre Last Dance de BigBang, on va faire des couples, parce qu'évidemment tout le monde va danser, et tu vas danser un slow avec ton partenaire.

Je vois alors Clara commencer à chanter la fameuse chanson en dansant et en bizarrement se dirigeant vers le couloir. Je me retiens de rire et vois Mélissa la rejoindre en lançant un « Attends bébé ! » et en ayant du mal à marcher droit, mais ça va, elle se débrouille bien.

Mais applaudissez cette discrétion.

-Bon, du coup, qui danse avec qui ?

OK, dépêche-toi Léna, tu as très peu de temps...

-Dis, Kihyun, tu veux bien être mon partenaire s'il te plaît ?

-Léna, tu danses avec moi.

Merde.

Kihyun me lance un regard désolé alors que Jooheon m'attrape le bras. Je soupire et je remarque que Minhyuk me montre Anna des yeux.

Ah oui, c'est vrai.

Je souris et lance :

-Anna, tu danses avec Minhyuk !

Elle se tourne vers moi et je vois sur son visage qu'elle va me tuer :

-QUOI ? Mais non ! Unnie !

-Moi je ne suis pas d'accord, elle danse avec moi ! s'oppose Océane.

-Non, toi, tu danses avec Wonho.

A son tour de me fusiller du regard. 

Je vous aime, les filles.

-Mais pourquoi Minhyuk ? insiste Anna.

-Quoi, c'est si horrible que ça ? fait-il semblant de pleurnicher.

-Bah non, c'est pas ça...

-Parce que Kihyun va danser avec... Changkyun, je lance au hasard, et... Clara et Mélissa ont disparu.

-Oh les putes, jure Océane.

-Et Rose, je peux danser avec Rose ?

C'est exactement à ce moment qu'Emma se décide de rentrer dans la pièce, normal, au courant de rien. Rose lui saute dessus et lui crie dans les oreilles en lui prenant le poignet :

-VIENS ON VA DANSER LE SLOW ENSEMBLE !

-Hein ? fait la brunette avec une grimace traduisant l'incompréhension.

-Voilà pourquoi, je rigole.

-Et moi, pourquoi je dois faire avec Wonho ?

-Ne pose pas la question, tu connais très bien la réponse.

-Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

-Mais au pire, ce n'est pas une mauvaise chose ? sourit Wonho en s'approchant d'elle.

DIS DONC, ils sont plutôt proches là... Et Océane ne s'en plaint pas...

-Oui, c'est vrai, rit-elle.

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant