Chapitre 36

573 43 7
                                    

La journée est passée plutôt rapidement, contrairement à ce que j'aurais pensé. Effectivement, ça n'a été que des entraînements à répétition, mais au moins, Jooheon n'a pas vraiment eu de véritables occasions de se manifester, heureusement pour moi. Surtout que du coup, je finissais plus tard que lui.

Bon, ça ne l'a pas découragé et il faut dire qu'il trouve toujours une occasion de me faire chier. Sinon, il ne m'attendrait pas devant la Starship dans sa voiture alors que je viens de saluer Daehyun après qu'il m'ait présenté toute l'équipe avec qui je vais travailler cette semaine.

-Je dois monter ? je soupire.

-Probablement, sourit-il.

Je m'exécute et nous partons non pas en direction de mon appartement, mais de la maison des filles – où je dois rejoindre Océane pour qu'on rentre ensemble.

-Alors ? me demande-t-il.

-Alors quoi ?

-Bah, tes premières impressions, réfléchis.

-Eh bien... Daehyun est vraiment cool, comme manager. Sunhee aussi.

-Elle est jolie aussi.

-Effectivement.

Je viens à peine de la rencontrer que je l'admire déjà pour sa gentillesse, son professionnalisme et son autorité – et son courage pour supporter deux enfants du nom de Minhyuk et Wonho, si Océane savait comment il est au travail. Bizarrement, plus je la vois, plus je me dis que Clara ferait une très bonne manager des EXO. Je dis ça comme ça, bien sûr.

-Et sinon ?

-Les gens avec qui tu travailles sont sympas aussi. Je pense que ça va être bien, comme semaine.

-J'espère pour toi.

-Vraiment ? j'ironise.

-Je n'ai pas le droit ?

-Je n'ai pas dit ça.

-Prépare-toi quand même pour demain.

Je souris :

-J'y compte bien. Tu vas souffrir, mon pauvre Jooheon.

-Toi aussi, ma pauvre Léna. Plus que moi.

-En es-tu sûr ?

-Oh que oui, tu ne sais pas ce que j'ai préparé.

On verra, on verra.

Jooheon me dépose donc devant chez les filles et lorsque j'entre devant la maison, je vois Océane qui se prépare déjà à sortir. Je lève un sourcil :

-Tu t'apprêtais à partir sans moi ?

-Bah tu m'as dit que Jooheon te raccompagnait, s'étonne-t-elle.

-Oui, mais ici.

-Ah ! Bah pas grave, ça revient au même.

Je regarde derrière elle :

-Où sont les autres ?

-Mélissa et Naomie sont en train de regarder un dessin animé coréen parce qu'elles n'ont que ça à faire, Clara discute par texto avec Jinhwan, encore et toujours, Rose travaille sur un truc sur son ordinateur et Anna est au téléphone.

-Hum, OK. Bon, on y va ?

-Oui !

On sort de la maison après avoir dit au revoir aux filles qui n'en ont clairement rien à faire, et nous marchons jusqu'à la station de métro. Sur la route, Océane se frappe les mains avec un sourire :

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant