Chapitre 47

463 40 5
                                    

PDV Léna

-Il est quelle heure ? je demande à Youngjae.

Il regarde sa montre, puis fait une moue :

-C'est la fin de ton stage...

Je me disais aussi. Je souris :

-Il fallait bien que ça se termine.

-MAIS NON ! dramatise Jackson.

-Mais j'ai passé un super semaine, je les rassure, et si vous m'en donnez l'autorisation, je reviendrais vous voir !

-Avec plaisir, sourit Jinyoung.

La semaine est passé tellement rapidement. Et à nouveau, ce fut une expérience mémorable. Travailler avec les Got7 était un pur bonheur, on s'est bien marré. J'ai fait beaucoup plus de choses en rapport avec l'univers artistique de la K-Pop qu'à la Starship, j'ai assisté au tournage d'un clip, j'ai eu une initiation au montage, j'ai à nouveau gérer un shooting et j'en passe. Kwang a été adorable avec moi et n'a pas arrêté de me complimenter sur mon travail, semblant – ou faisant semblant d'être – impressionné. L'équipe artistique, en particulier le photographe, ont beaucoup apprécié également mon « talent » artistique, disant que j'avais beaucoup d'imagination et que j'étais plutôt bonne niveau technique. Pour le coup, j'étais vraiment flattée de recevoir ce genre de compliment de personnes dont c'est le métier. J'ai cette fois été évaluée sur l'ensemble de la semaine et je n'ai pas fait une évaluation comme à la Starship, et ce n'est pas plus mal – même si l'évaluation de la semaine dernière m'avait beaucoup plu. En bref : c'était ouf.

-Tu dois aller voir Kwang ? me demande Jaebum.

-Oui.

-Je t'accompagne ?

Je hausse les épaules :

-Je veux bien, écoute.

-Bah venez, on vient tous, propose Bambam.

-Mais bien sûr, soupire Mark.

-Bah ouais ?

-De toute façon, je reviens vous dire au revoir, je souris.

Je sors de la salle de danse avec le leader et me rend au bureau de leur manager, un étage plus haut. Arrivé là bas, Jaebum m'annonce qu'il m'attend là et je toque à la porte. Kwang m'autorise à entrer, ce que je fais. Je referme la porte puis je tourne la tête et reste immobile, ayant soudainement très chaud.

Tout va bien. Tout va bien.

Il n'y a absolument pas Park Jinyoung devant moi, en train de regarder la copie de mon projet photographique. Pas du tout.

Non non, je ne parle pas de Park Jinyoung, le membre de Got7. Je parle de Park Jinyoung, JYP. Le président de l'agence. Oui, lui.

OK finalement ça va pas.

Kwang me sourit :

-Bon, je suppose que tu as reconnu Monsieur Park.

-Oui, je bredouille en m'inclinant.

Park Jinyoung lève la tête vers moi et me sourit :

-Ravie de faire ta connaissance.

-De même.

Les gars, je suis en panique totale.

-Bon, commence Kwang, déjà, par rapport à ton stage. Autant te dire qu'on n'a rien à redire, que tu as la note maximale et qu'on te félicite pour ta rigueur et tout ce qui va avec.

-Merci, je souris.

Ça, c'est fait.

-Ensuite, et c'est le plus important.

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant