Chapitre 19

799 51 58
                                    

Océane s'étire en soufflant :

-Oh putain ! C'était tellement ouf !

-Je ferais tout pour revivre le concert, j'ajoute, les étoiles pleins les yeux.

On suit la foule pour sortir de la salle et on discute à propos du concert, en attendant de pouvoir prendre l'air.

-J'ai bien vu tout à l'heure ce que je crois ?

-De quoi tu parles ? je fais avec un air faussement étonné.

-Ne mens pas, Léna ! Chanyeol t'a souri, on est d'accord ?

-Oui... On est d'accord...

Je pose mes mains sur mes joues :

-En vrai, je ne vais jamais m'en remettre, je crois.

-Tu t'es bien remis de plein de choses depuis que tu es arrivée ici. Tu veux que je t'en fasse la liste ?

-Océ...

-Alors, récapitule-t-elle en comptant ses doigts, s'être fait embrassée par Jooheon des Monsta X, avoir dormi chez les Monsta X, avoir rencontré Zico de Block B...

-Oui, c'est bon, je suis au courant !

Je m'avance vers la sortie, mais Océane attrape ma main et me tire dans le sens presque inverse. Je lève un sourcil :

-Tu fous quoi ?

-Oh, je ne t'ai pas dit ? dit-elle en faisant mine d'être surprise. Il y a une fansign organisée après le concert.

-Mais...

Oh la pute...

Elle sort les billets innocemment :

-Min Yoongi est le meilleur, c'est tout.

-Il y a autre chose que tu dois me dire ? Non, parce que là...

-Non, c'est bon, je n'ai plus rien à te cacher.

Océane rigole et on se dirige donc vers la salle où se déroule la fansign. Ma colocataire donne les billets à l'agent de sécurité et on commence à faire la queue.

Une seconde...

Je crois que je viens vraiment de réaliser ce qu'il va se passer... Excusez-moi, il me fallait un temps d'adaptation.

ON VA RENCONTRER LES EXO ! GENRE, VRAIMENT !

On se calme, on se calme.

Je viens de repenser à un truc. Je souris :

-Dis, on parlait tout à l'heure de moi et Chanyeol, mais on en parle de toi et Baekhyun ?

-Quoi, quand il m'a fait un clin d'œil ? Bah c'est rien...

Je la fixe, un sourcil levé. Elle tourne la tête vers moi avec méfiance et finit par craquer :

-OK, OK, j'avoue, c'était un peu trop bien, j'avais envie de hurler, de sauter partout, mais je ne voulais pas passer pour une folle. Le gros dilemme...

J'éclate de rire :

-C'est dur d'être une fan...

-C'est vrai...

Comme on discute toutes les deux, le temps paraît moins long, et tant mieux. Plus on se rapproche, plus j'arrive à les distinguer. Le premier a faire les dédicaces est Xiumin, puis il y a à côté de lui, dans l'ordre, Chen, Suho, Lay, Kyungsoo, Sehun, Baekhyun, Kai et Chanyeol.

Est-ce que, là, c'est le meilleur ou le pire pour la fin ? Je ne sais pas, mais je sens que je ne vais pas survivre.

-Par contre, je n'ai rien à faire dédicacer, je fais remarquer à Océane.

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant