-Je vois que vous êtes en bonne compagnie... sourit Mark.
-Mais ce ne sont pas les... les Françaises de la dernière fois ? remarque Taeyong.
Clara, Océane et moi nous jetons de multiples regards, angoissée par cette apparition surprise, ne sachant que dire ou que faire.
-En personne, confirme Suho en hochant la tête.
-De la dernière fois ? s'étonne Haechan en regardant le leader de NCT Dream.
-Ah, oui c'est vrai tu n'étais pas là, tu étais trop occupé à te bourrer la gueule parce que monsieur a eu vingt ans...
-J'étais avec ma famille, gros con, j'allais pas me bourrer la gueule.
-En gros, explique finalement Taeyong, ce sont des amies françaises au Monsta X qui ont été invités à assister avec les idoles au Seoul Music Awards. Et on a eu la chance de les rencontrer.
Il montre Clara du doigt :
-Et elle, elle est tellement fan qu'elle connaît presque tout sur nous, je te jure.
Mon amie se mord la lèvre inférieure tandis que son regard croise celui de Haechan. Il l'observe curieux, puis finit par lâcher avec un sourire semblant légèrement forcé :
-C'est cool.
J'entends Clara soupirer et me glisser :
-Il m'aurait demander de dire tout ce que je savais sur lui, j'aurais clairement paniqué de ouf.
-Je comprends je comprends.
Kai se racle la gorge :
-Mais vous ne deviez pas être actuellement à...
-On est rentré plus tôt finalement, enfin que nous trois, explique Taeyong. Et du coup, on est passé vous voir.
-Bah écoutez, venez jouer au loup-garou avec nous ! les invite joyeusement Chanyeol.
Ah d'accord. Tout-va-bien. On reste calme.
-Est-ce que quelqu'un veut bien me remplacer pour faire le narrateur ? demande Lay. J'ai envie de jouer cette partie...
-Je veux bien ! s'empresse de répondre Clara en se levant et rejoignant l'ancienne place de Lay.
J'en connais une qui n'était pas préparée à jouer à un jeu avec NCT.
Océane pouffe silencieusement.
-On joue ? demande Mark au deux autres membres de son groupe.
-Écoute, tant qu'on est là, sourit Haechan. On se met où ?
-On va faire un peu de place, lance Chen.
Xiumin et Lay – qui a pris la place de Clara – se décalent pour laisser de la place à Haechan et Mark tandis que Taeyong s'installe entre Kyungsoo et Chanyeol. En s'asseyant, il pose ses yeux sur moi et je lui souris doucement en ravalant ma salive. Chanyeol me jette un coup d'œil et se moque doucement :
-Intimidé ?
-Mais non... Ce n'est pas la première fois que je le vois...
-Elle est toujours aussi impressionnée, c'est tout, rigole Taeyong.
Je demande de l'aide s'il vous plaît.
-D'ailleurs, reprend-il, on ne connaît pas vos prénoms à toutes les trois ?
-Alors, présente-toi ! s'écrie Chanyeol en me donnant un coup d'épaule.
-Ah oui, euh... Je m'appelle Léna.
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
FanficSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...