Les lumières des projecteurs de la scène s'allument, illuminant tout le groupe, en position. Quelques secondes après, la musique est lancée et le spectacle commence, sous nos yeux ébahis. Le décor est sublimes, l'ambiance est géniale, tout est parfait. Océane fond à l'entente de la voix de Wonho. Je crois que je vais très vite la perdre. A nouveau.
-Putain, il est tellement beau ! me murmure-t-elle, même si avec la musique il s'agit plus d'un cri.
-Je sais !
On s'éclate comme des folles. On danse, on crie, on chante, on « fangirl »...
Et maintenant, c'est au tour de Jooheon de rapper.
Oh putain... Je ne le sens pas.
Je fais comme si de rien n'était, n'ayant aucune envie que cet abruti vienne gâcher la soirée, mais celui-ci m'observe avec un sourire en coin, que j'ai l'impression que seule moi voit. Je finis par relever la tête vers lui, nos regards se croisent et je me sens rougir. Pendant tout son rap, il me regarde comme si ce qu'il chantait s'adressait à moi. Je l'ignore à nouveau.
-Je crois qu'il t'observe ! me lance Océane.
-Je crois aussi ! je soupire.
Heureusement qu'il n'y a qu'elle, je crois, qui a remarqué. Heureusement.
Les Monsta X s'avance et évidemment, Jooheon se rapproche de l'endroit où je suis.
-On va faire quelque chose d'inédit ! nous lance Shownu au micro. C'est une idée de Jooheon, je pense que vous pouvez le remercier !
Une idée de Jooheon. Oh putain, je ne le sens tellement pas.
Minhyuk me lance un regard du style « désolé, on n'a pas pu l'empêcher ».
Putain, je ne le sens vraiment pas. Pas du tout.
Soudain, ils sautent dans la fosse et je remarque que...
NON NON NON !
Kihyun remonte sur la scène avec une fan.
Et Jooheon s'avance vers moi.
OH PUTAIN PAS ÇA !
J'essaye de reculer, de lui échapper mais personne ne se dégage de mon chemin - ce qui fait que je maudis la foule à ce moment précis. Jooheon me rejoint rapidement et me murmure à l'oreille :
-Tu viens ?
-Connard, je siffle.
-Je trouvais que tu dansais plutôt bien en boîte et qu'il fallait que tu montres ton talent à tout le monde.
NON NON NON NON NON !
Il me prend la main et me tire vers la scène. Océane me lance un sourire signifiant « bonne chance » et je lui fais signe que je suis morte.
On monte sur la scène. Les hurlement sont plus puissants, je crois que certaines des fans sont extrêmement jalouses.
Si vous voulez ma place, ne vous gênez pas, sérieusement. Je vous l'offre.
-Tu me laisse guider, OK ? me chuchote Jooheon.
-Tu fais chier.
-Je sais. C'est dans ma nature.
Tous les membres se lancent un regard entendu, puis la musique devient plus rapide. Jooheon me fait tourner, avancer, reculer, danser quoi. Moi, je suis ses pas. Tout le monde fait la même danse, ça doit bien rendre de la fosse. J'oublie que l'homme qui me fait danser est celui avec lequel je joue à un jeu de séduction et profite tout simplement de danser avec Jooheon, rappeur de Monsta X, comme toutes les autres profitent de danser avec leur bias – ou juste un membre de Monsta X, dans tous les cas c'est génial.. Je suis presque déçue quand il s'arrête de danser. Il me dépose un baiser discret sur la joue – que j'efface après – et me raccompagne dans la fosse, comme tous les autres membres avec leurs partenaires. Océane et moi sommes séparées, mais on se retrouvera plus tard. Les Monsta X terminent la chanson, puis saluent le public et les lumières se rallument.
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
FanfictionSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...