Chapitre 18

799 56 50
                                    

Le taxi nous dépose devant la salle, on le remercie, le paye et sort du véhicule. Il y a déjà énormément de monde qui attend devant la salle. J'aperçois sur l'écran géant les visages des membres ainsi que le nom de leur tournée défiler. Oh putain, oh putain, c'est un truc de malade... Je pousse un petit cri, n'en pouvant plus de me retenir :

-MAIS PUTAIN !

-Ne décède pas tout de suite, ça n'a même pas commencé, rigole Océane, aussi excitée que moi.

-Ça va être dur.

On se place dans la file d'attente qui avance lentement, très lentement. J'essaye de réaliser ce qu'il va se passer, parce que je n'y crois toujours pas. Je vais à un concert de EXO. Je vais voir sur scène Baekhyun, Sehun, Kai, Kyungsoo et Chen, et aussi Xiumin, Suho et Lay, et surtout, je vais voir en chair et en os Chanyeol. Je crois que je ne vais pas pouvoir survivre à ça. J'ai survécu à beaucoup de chose, mais là, je vais avoir du mal.

-Tu l'as dit aux filles ? je demande à Océane.

-Non, sourit-elle. On leur dira demain matin, comme si de rien n'était.

-Mais tu es au courant depuis quand ?

-Hier. Yoongi me les a donné hier.

-Putain mais c'est un truc de malade... Je peux l'appeler pour le remercier ?

-Pas maintenant, il a un truc de prévu là. Mais demain, tu pourras l'appeler.

-OK.

Après une heure de queue – oui oui, une heure –, on arrive enfin devant les agents qui gère les entrées. Océane regarde dans son sac et là...

Son visage se décompose.

-Merde...

-Ne me dis pas que tu n'as pas la place...

-Mais putain, je les ai prise, j'en suis sûre !

Ah non, maintenant que je suis là, je vais au concert, je m'en fous !

Océane fouille dans son sac, mais ne trouve toujours pas les places. On commence à stresser, vraiment. L'agent s'impatiente :

-Mesdemoiselles, vos entrées s'il vous plaît...

-Euh... je commence. Excusez-nous, on ne les trouve pas...

-Si vous n'avez pas de place, sortez de la file s'il vous plaît.

-Mais on en a, c'est juste qu'on ne les trouve plus...

-JE LES AI !

Océane sort de son sac avec un sourire de victoire les deux billets. Elle souffle, rassurée, et les donne à l'agent, qui nous laisse passer. 

La peur de notre vie, je pense. 

OK, j'exagère peut-être un peu. Mais juste un tout petit peu.

-Elles étaient où ? je demande.

-Tout au fond du sac. Putain, j'ai eu tellement peur...

-Moi aussi, ne me refais plus jamais ça.

-Mais je n'ai pas fait exprès !

On passe la sécurité, on vérifie nos sac et tout, puis on entre enfin dans la salle. Pour couronner le tout, nos places se trouvent dans la fosse. On va les voir d'encore plus près. On se place à gauche et Océane sort de son sac deux sticks spécialement fait pour les concerts d'EXO. Je souris :

-Tu as pensé à les prendre...

-Mais évidemment ! me fait-elle comme si c'était évident en m'en tendant un que je prends.

Seduction Game - Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant