PDV Léna
Ça va faire maintenant un mois que la vie a repris son cours « normal ». Océane est parti une semaine en voyage à Tokyo avec les BTS et actuellement, ou plutôt à partir de demain, elle a pris une semaine de vacance. Clara et moi avons fait de même. Personnellement, le travail se passe très très bien. J'ai beaucoup parlé dernièrement avec Hyunjin et Chan, des Stray Kids, et avec d'autres membres aussi. En fait, je l'avoue, je deviens un peu amie avec les Strays Kids. Ce n'est pas de ma faute, si on est dans la même agence. Vraiment pas.
Par contre, je peux vous dire que du côté de Clara, il se passe des choses.
Depuis qu'elle a commencé à travailler à la SM, elle n'a presque qu'un mot à la bouche : Haechan. Enfin, non, j'exagère beaucoup. Mais c'est vrai qu'elle n'arrête pas de nous raconter des petits trucs qui se sont passés entre eux, et parfois, quand on lui demande si elle veut venir ce soir à la maison, sa réponse est la même : je ne peux pas, Haechan m'a invité pour je ne sais pas quoi. Comme s'il l'invitait quasi tous les soirs. Bon, parfois, il n'y a pas que Haechan, parce que Madame est amie avec les NCT. Dit celle qui est amie avec Monsta X, EXO, Got7, Block B – bah oui, on se parle toujours et je suis déjà allé les voir à leur agence – et bientôt Stray Kids. Et encore. Enfin, Chanyeol m'a aussi confirmé qu'elle passait beaucoup de temps avec Haechan à la pause. De son point de vue, il se passe aussi quelque chose. À ce qu'il paraît, même les membres de NCT – en particulier ceux de NCT Dream – n'arrêtent pas de charrier Haechan à ce sujet. J'en ai parlé à Hyungwon, je lui ai demandé s'il avait des infos, et... Disons que sa réponse n'a pas trop aidé.
-Qu'est-ce que j'en sais, avait-il répondu en haussant les épaules. Elle fait ce qu'elle veut.
Merci Hyungwon, hein.
Et comment se passe le jeu ? Est-ce qu'il s'est passé des choses entre Jooheon et moi ? Eh bien...
Rien du tout.
C'est faux.
On a fait quelques rendez-vous ensemble, mais qui ressemblaient plus à des sorties entre potes. Et pas tant que ça. Ah si, on a continué notre petit manège, avec Chanyeol, mais ce dernier n'a pas été aussi salop que la dernière fois – c'est-à-dire il n'est pas allé jusqu'à m'embrasser. J'ai eu l'impression que Jooheon voulait de me dire quelque chose, plusieurs fois, mais qu'il abandonnait ou que quelque chose se passait, et donc il ne finissait pas sa phrase. Dommage pour lui. Dommage pour moi aussi, j'espérais que... J'espère trop.
De : Jooheon
Rendez-vous ce soir ?
Je souris en voyant le message. Parce que oui, maintenant, moi qui détestait ces fichus rendez-vous, je suis contente lorsqu'il m'en propose un. J'accepte et nous convenons une heure de rendez-vous, sachant qu'il passe me chercher chez moi. Il précise qu'il faudrait que je sois habillée plutôt bien, le genre de tenue pour aller en soirée. Je ne sais pas trop où il va m'emmener, même si j'ai quelques doutes.
-Je sors ce soir, j'annonce à Océane alors que nous sortons de l'appartement pour aller travailler.
-Hum.
De ce côté, quelque chose aussi a changé. Océane, qui était toujours contente quand je jouais contre mon gré avec Jooheon, ne dit plus autre chose que OK. Comme si elle s'en foutait. Ou je ne sais pas. Enfin.
PDV Clara
-Clara ? Tu es occupée ?
Je lève la tête vers Haechan :
-Pour l'instant non, les gars sont en cours de chant.
-Je peux te parler ? En privé.
Je hausse les épaules :
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
FanfictionSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...