-Jooheon ?
-Oui ? répond-il d'un air exaspéré.
-Tu peux venir m'aider ? je lui demande en faisant une moue.
Il soupire d'un air exaspéré, réajuste sa veste devant le miroir et se tourne vers moi :
-Qu'est-ce que je dois faire ?
Je tourne mon dos nu vers lui :
-Tu peux fermer ma robe s'il te plaît ?
-J'en étais sûr, marmonne-il.
-Eh, ça va, je ne te demande pas grand-chose non plus !
-C'est bon, calme-toi, j'arrive.
Il se rapproche de moi et je redresse mes cheveux le temps qu'il remonte la fermeture de ma robe blanche. Je sens son regard dirigé vers moi, me fixant longtemps, comme hypnotisé. Je lâche un rire :
-Je te fais de l'effet aujourd'hui ?
-Tu m'en fais tout le temps, depuis le début, et tu le sais.
Il enfouit sa tête dans mon cou.
-Ne me cherche pas maintenant, je le menace gentiment.
-C'est toi qui me cherche, murmure-t-il en déposant un baiser sur ma joue.
-Jooheon, on ne peut pas jouer maintenant, on va être en retard.
-Le mariage, c'était hier, aujourd'hui, c'est juste un repas de lendemain, pour passer du bon temps.
Il me tourne face à lui et me plaque au mur de la chambre d'hôtel.
-Jooheon... je souffle.
-Oui Léna ? me provoque-t-il avec un sourire.
-Tu fais chier.
Je l'embrasse longtemps, oubliant la raison pour laquelle j'avais vêtu cette robe, la raison pour laquelle nous étions tous les deux dans cette chambre d'hôtel. Parce que je suis bien, dans ses bras.
Voilà trois ans maintenant que le jeu s'est «officiellement» terminé et que Jooheon et moi sommes en couple. Je dis officiellement, puisqu'en réalité, le jeu ne s'est jamais arrêté entre nous, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas. Notre couple a été officialisé assez rapidement, parce que Jooheon n'avait aucune envie de cacher sa relation au monde entier. Alors évidemment, cette annonce, comme celle du couple d'Océane et Wonho peu après, a fait quelques... dégâts, si vous voyez ce que je veux dire. Mais il fallait s'y attendre. Tous les Monsta X ont donc décidé de faire une pause, le temps que certains fans digèrent l'information. Une longue pause d'un an, où nous avons pu profiter d'être ensemble sans le stress des comebacks et autre, et ça a fait du bien à tout le monde.
Beaucoup de choses ont changé, ou peut-être pas tellement. On s'est tellement habitué à cette nouvelle vie qu'au final, tous ces changements sont juste normaux. Clara est toujours manager adjointe des EXO, et partage sa vie entre nous, ses amis, son travail, les membres de NCT et Haechan. Elle ne nous parle jamais de ce dernier, malgré qu'on insiste pour avoir des détails, préférant sûrement garder sa vie de couple pour elle. En parlant de EXO, Chanyeol et moi sommes toujours aussi proche. On essaye de se voir souvent, et lorsque ce n'est pas possible, on se parle pendant une bonne heure au téléphone, ou par message. Je sais que Jooheon reste un peu jaloux de lui, mais il sait très bien que c'est à lui de s'adapter et s'habituer. En France, j'ai appris que Mélissa était devenue quelque chose du genre chômeuse professionnelle, qu'est-ce que c'est étonnant. Emma avait emménagé avec son petit ami et Rose était tout le temps, mais vraiment tout le temps, en Skype ou au téléphone avec Taehyung. Pour son anniversaire, il lui avait fait la surprise d'aller la rejoindre en France et il était resté une semaine, il me semble. Je crois que Rose est en train de voir pour s'installer en Corée avec lui, mais financièrement, c'est encore un peu compliqué. Quant à Anna, tout va pour le mieux pour elle maintenant. Surtout que je soupçonne Minhyuk d'aller également en France de temps et temps, malgré qu'il le nie totalement...
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
Hayran KurguSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...