PDV Rose
Elle a pas dit ce que je viens d'entendre ?
Je relève la tête et fixe Océane, les yeux écarquillés :
-QUOI ?
-Sept minutes au paradis ? répète Taehyung – je n'arrive toujours pas à croire que le coréen le plus beau de l'univers soit dans la même pièce que moi – comme pour vérifier qu'il a bien compris ce que ma soit-disante amie avait dit.
-Hum, sourit cette soit-disante amie en hochant la tête.
OK, calme-toi Rose.
MAIS QUELLE PUTE !
Je me lève et ravale ma salive en rigolant à moitié et en faisant non avec la main :
-Tu peux rêver, je ne le ferais pas, c'est mort...
-Ce n'est pas à toi de décider, me fait remarquer avec un sourire Clara.
-TU POURRAIS PRENDRE MA DÉFENSE !
-Bah non, toi et Taehyung enfermés dans une armoire pendant sept minutes, ça serait drôle.
-Je suis sûre qu'en plus, tu n'as pas d'armoires. Léna, dis-moi qu'il n'y a pas ça et qu'elle veut juste me faire flipper, cette pute.
Léna se mord la lèvre en souriant et me regardant. Son silence veut tout dire.
Je plaque ma main contre mon front :
-Et merde...
-Bon, Tae, fait Suga – ou Yoongi, c'est pareil –, tu relèves le défi ?
-Bah, si elle veut pas...
AH, QUELQU'UN DE GENTIL, ENFIN !
Attends...
Je tourne la tête vers Taehyung, sans pouvoir prononcé un mot.
L'amour de ma vie entière vient de... MAIS JE RÊVE !
-Rosie, murmure en riant Anna, ferme la bouche.
Je secoue la tête et m'exécute.
-Bah hyung, râle en souriant Jungkook, habituellement, tu relèves tous les défis possibles et inimaginables !
-Oui, mais là on est deux...
-Rose aussi relève habituellement tous les défis qu'on lui donne.
Ta gueule Océane, s'il te plaît.
-Au pire, propose Hoseok, on fait pile ou face. Pile, vous le faites, face, Taehyung passe son tour ou Océane lui trouve un autre action.
Non mais c'est bon, on ne va pas laisser le hasard faire les choses. Eh les gars, si ça n'avait pas été moi, j'aurais insisté pour qu'on le fasse quand même.
Allez, Rose, prends ton courage à deux mains.
Taehyung croise mon regard – et je manque de décéder sur place – et attend une réponse de ma part. Je me racle la gorge et murmure :
-Non, c'est bon... Je veux bien le faire.
-Tu es sûre ?
Arrête de te soucier de moi, ça va me tuer.
Je hoche la tête.
-Je vais vous guider vers le dressing, s'excite Océane, toute contente que je fasse son défi de merde.
-Toi, je fais en la montrant du doigt, tu es triplement morte.
-Je sais, moi aussi je t'aime !
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
Fiksi PenggemarSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...