PDV Léna
Je sens quelqu'un me secouer doucement, mettant fin immédiatement à un rêve qui me semblait jusque là fabuleux. Je me retourne en râlant, tirant la couverture – ou plutôt l'écharpe – vers moi. J'entends alors un soupir :
-Je crois qu'elle veut rester ici.
-Léna, il faut peut-être que tu songes à te réveiller.
La première personne était Sehun il me semble, et la seconde Clara. Ou Océane. Je ne sais pas.
-Hum, je bougonne.
-Léna, insiste Clara – oui c'est bien Clara – d'une voix soulignant un certain « ras-le-bol », t'as stage à la Starship aujourd'hui.
-Hum... Dormir...
-Je m'en fous, il faut que tu te lèves, t'es la dernière !
-Non, il y a Océane, la corrige Kyungsoo.
-Ah, mais elle, elle se réveillera à quatorze heures.
-Elle ne travaille pas aujourd'hui ?
-Mais Océane est debout, elle prend sa douche, les informe Kai.
-Donc oui, reprend Clara, putain Léna tu vas te réveiller il ne reste que toi !
-Non mais tu es trop gentille je pense, rigole Xiumin, tu devrais peut-être utilisé des méthodes plus brutales.
J'entends mon amie souffler :
-De toute façon, on n'a plus le choix. Aux grands maux les grands remèdes.
Je veux dormir putain...
-J'ai ça si tu veux, j'entends Baekhyun.
-Parfait.
Un bruit de klaxon des années 50 résonne alors autour de moi, puis j'entends Sehun crier :
-DEBOUT, IL EST L'HEURE DE SE LEVER, IL EST SEPT HEURES !
Je me retourne et me bouche les oreilles. Voyant que je les ignore, Baekhyun je suppose appuie encore sur son klaxon ou je ne sais pas ce que c'est.
-Putain elle est déterminée, rigole Suho.
-On peut essayer la musique du Petit Poussin à fond ? propose Chen.
-En allemand ? ajoute Lay.
-Mon mais vous ne savez pas vous y prendre, laissez-moi faire.
Oh merde. Pas lui.
-Parce que tu sais mieux t'y prendre que sa propre amie ? se moque Kai.
-C'est pas comme si je la réveillais tous les jours, fait Clara.
-Tu vas voir, je vous donne même pas une minute, je sens Chanyeol sourire.
Il se baisse, se plaçant proche de moi, et je me retiens déjà de sourire comme une débile.
-Léna, murmure-t-il d'une voix douce.
OK, c'est trop dur.
-Tu vois, tu es réveillée.
-T'es chiant aussi, tu sais que je résisterais pas, je râle d'une voix endormie en souriant.
-Bah c'est pour ça que je le fais, rit-il.
-Ce n'est pas pour ça que je me lèverais.
-Hum hum.
Il fait mine de réfléchir :
-Tu te souviens d'hier soir ?
-De la bataille d'eau ?
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
FanficSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...