Jooheon met un temps avant de comprendre mes intentions, et lorsque l'information est décodée par son cerveau, il objecte directement, me rattrapant, semblant légèrement paniqué :
-T'as cru une seule seconde que tu allais conduire ma voiture ?
-C'est ça ou il n'y a pas de rendez-vous, je souris innocemment.
-Et puis depuis quand t'as le permis ?
-Depuis mes dix-huit ans, j'ai passé le permis de conduire en France, comme beaucoup de Français. Tu es surpris
-Non, je ne dis pas ça... Mais quand même, tu n'as pas à m'obliger à faire ça !
-Tu n'as jamais dit que je n'avais pas le droit.
-Tu es trempée !
-Que c'est dramatique, je vais mouillé ton siège. Donc on est d'accord que j'ai le droit ?
-Oui... Mais...
Je remarque qu'il tient ses clés dans la main droite et je profite qu'il me fixe avec un regard noir pour lui marcher sur le pied. Surpris par la puissance de mes talons – qui aurait cru –, il pousse un hurlement et lâche ses clés que je rattrape de justesse.
C'est pas de la chance, c'est du talent.
Remarque, les probabilités que ce plan marche était très faible. Enfin.
Je lui montre ses clés, victorieuse :
-Tu montes ou tu abandonnes le rendez-vous ?
Il me dévisage, perdu, serre les poings, énervé, et soupire, soûlé :
-Tu es la pire de toutes les joueuses, je pense.
-Je dois prendre ça pour un compliment ? je demande en ouvrant la portière et m'installant à la place du conducteur.
-Descends de ma voiture.
-Donc on annule le rendez-vous ?
Il lève les yeux, hésite, puis lâche :
-Tu fais vraiment chier.
-C'est possible.
-Je te préviens, t'as pas intérêt à ce qu'il y est une seule rayure.
-Ne t'inquiète pas, allez monte.
Je savais que sa caisse était un point sensible.
Jooheon s'installe côté passager et inspire un grand coup. Je lève les yeux au ciel en démarrant la voiture :
-Tu vas prier aussi, pendant que tu y es ?
-Tu n'as pas dit mieux.
Je pose mes mains sur le volant et commence ma marche arrière.
J'avoue, je profite un peu du privilège que j'ai de conduire la voiture de Jooheon. Ça me fait plaisir.
-PUTAIN FAIS GAFFE !
-Calme-toi, je gère, je gère.
-TU GÈRES RIEN ACTUELLEMENT !
-Eh, tu baisses d'un ton ou je fonce dans le premier poteau que je vois.
Il se mord la lèvre et se tait.
Je sors donc du parking et m'engage dans la rue. Je sens très bien que Jooheon est crispé à côté de moi, et ça me fait rire. Il doit se retenir de me hurler dessus. Il grince fréquemment des dents, autant qu'il doit se masser les tempes.
-Tu peux me guider, s'il te plaît ?
-Rends-moi le volant alors.
-OK, je vais me débrouiller.
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
FanfictionSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...