PDV Jooheon
Je ferme les yeux, non par passion, mais seulement pour ne pas voir et réaliser ce que je suis en train de faire. Mon cœur bat à cent à l'heure, pas par amour, mais par angoisse. Océane ne me repousse pas, choquée, tremblante. Je m'apprête à prendre ses mains, à la plaquer au mur et passer à l'étape supérieur, comme prévu, mais quelque chose me bloque. Je ne fais rien, je me contente de l'embrasser, sans réelle envie, comme une obligation. Je suis même dégoûté de ce baiser, dégoûté de moi-même. Oui, c'est le mot : dégoûté. Alors que pendant des années, je n'ai fait que ça, sans aucun problème. Même avec l'amie d'une des joueuses, justement dans l'optique du jeu.
Seulement, et je m'en rends réellement compte maintenant, ce n'est plus pareil. Quelque chose à changer, et cette chose, je l'ai trop prise à la légère.
Je me recule aussi violemment que je me suis rapprochée d'Océane et prends ma tête entre mes mains :
-Mais quel con, pourquoi je fais ça...
-Qu'est-ce que, murmure Océane en se collant au mur derrière elle.
Pourquoi ai-je cru que faire l'amour avec l'une des meilleures amies de Léna me ferait gagner le jeu ? Enfin, faire l'amour, je ne serais peut-être pas aller jusque là, je ne sais pas. Mais comment ai-je pu croire qu'effectivement, ça serait si facile ? Qu'il me suffisait de faire ça, d'attendre qu'Océane l'annonce à Léna et qu'elle me dise sa réaction, en espérant évidemment qu'elle soit jalouse ? Pourquoi ai-je choisi Océane comme joker d'ailleurs, alors qu'elle sort avec Hoseok ? Mais pourquoi...
-PUTAIN ! je hurle en tournant le dos à la jeune fille et donnant un coup de pied dans le vide. QUEL CON JE SUIS !
-Tu aurais pu me dire que je te servais de joker, dit calmement Océane, ayant apparemment retrouver ses esprits.
-JE... OH ET PUIS MERDE !
Je pousse un cri et me laisse glisser contre le mur. Elle me rend folle, et à cause d'elle, le jeu commence à me rendre fou. Je fais de plus en plus de conneries. Je viens encore d'en faire une, en pensant bien faire. J'ai encore fait le mauvais choix.
-Tu pourrais m'expliquer au lieu de t'insulter et m'ignorer ? s'énerve Océane. Tu m'envoie un message, je ne sais même pas comment tu as eu mon numéro, mais bref, tu me dis de venir ici pour parler de Léna, j'arrive, tu m'embrasses sans prévenir et après tu...
-Pas la peine de me rappeler ce qu'il vient de se passer, je marmonne.
-MAIS MERDE, EXPLIQUE-MOI !
Je tourne la tête vers elle. Elle se sent mal. Ça se voit.
-Je vais dire quoi à Hoseok, moi ? Et à Léna ? Tu pensais vraiment que Léna ne dirait rien et qu'elle prendrait ça comme une manche dans votre jeu ? Elle va te détester, Jooheon et...
-JE SAIS, C'EST BON ! Il n'y a rien à expliquer, à part que je voulais juste quelque chose de bien, pour une fois, et finir ce jeu avant que ça ne dégénère. Et oui, je sais qu'elle va me détester, elle m'avait déjà prévenu, elle m'a interdit de faire ça, et évidemment, je fais le contraire en pensant faire ce qui est le mieux.
Je marque une pause et ravale ma salive :
-Je crois qu'elle m'a changé.
-T'es en train de dire que tu l'aimes ?
-Non, je mens. Je dis qu'elle...
Je me tais, ne finissant pas ma phrase, puis je passe à autre chose :
VOUS LISEZ
Seduction Game - Monsta X
FanficSéduction. Un dictionnaire vous dira que la séduction est l'action de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable. Actuellement, je pense que la séduction est la seule arme dont je disp...