Le début

3.6K 153 45
                                    

Si quelqu'un devait vous décrire Magnolia, il pourrait vous dire que c'est une ville de bord de mer, sympathique même si un peu petite, charmante et accueillante. Mais s'il vous disait ça, chacun pourrait le traiter de menteur. Parce que Magnolia n'est pas une ville tranquille. Parce qu'elle abrite une guilde qui n'est absolument pas tranquille : Fairy Tail.

Ainsi, un de ces jours
particulièrement doux, celle-ci s'était réunie au grand complet derrière son bâtiment principal, sur la plage. Tout cela pour voir un énième combat entre le célèbre mage de rang S, Gildarts Clive et le jeune mage de feu aux cheveux roses qui l'avait provoqué.

-Je vais te battre aujourd'hui ! Et rien ne pourra m'en empêcher !, criait-il en enflammant ses poings.

-Tu dis ça à chaque fois Natsu. Alors finissons-en, je suis fatigué et je voudrais rentrer chez moi.

-Pas si vite ! Poing d'acier du d...

Et il n'eut même pas le temps de finir qu'il était déjà à terre. Toute la guilde venue admirer le spectacle riait aux éclats. Sauf une mage constellationiste blonde, assise à l'intérieur.

-Tu fais vraiment n'importe quoi Natsu., soupira-t-elle. Un vrai gamin...

-À qui tu parles Lucy ? Ou plutôt de qui tu parles ?, s'exclama une voix, la surprenant.

La porte du placard à balai s'ouvrit en grinçant et Mirajane apparut dans toute sa splendeur. Elle s'extirpa difficilement de sa cachette et épousseta sa robe d'un geste avant de venir s'accouder au bar, près de son amie. 

-Mira, qu'est-ce-que tu faisais... là ?

-N'essaye pas de changer de sujet, je serais intraitable ! Je sais tout !, reprit la barman sans l'écouter.

-Attend, de quoi...

-Ne me mens pas, je le sais ! Avoue simplement et tes souffrances n'en seront que plus courtes.

Lucy lui lança un regard perplexe avant de soupirer. Dans cette situation, le mieux était sûrement de la suivre dans son délire.

-Whouah, tu m'as découverte. Je suis bleuffée. Ton sens de la déduction m'épate.

-Oui je sais, je suis géniale., acquiesça Mirajane, très sérieuse ; puis elle la fixa dans les yeux. Donc. Tu comptes lui dire quand ?

-De quoi ? À qui ?

-Mais à Natsu évidement !, soupira l'autre.

Lucy fronça les sourcils pas sûre de comprendre.

-Ah. Ah non ! Ah non, non, non !, s'exclama-t-elle enfin en agitant les bras. Tu ne vas pas recommencer avec cette idée stupide ! Ça suffit !

Depuis longtemps, Mirajane essayait de mettre Lucy et Natsu ensemble. Et si le jeune homme ne comprenait pas vraiment, la blonde le voyait parfaitement et s'énervait de plus en plus contre son amie. Cette situation devenait vraiment pesante dans le trio qu'ils formaient avec Happy.

Mirajane haussa un sourcil, comme si c'était Lucy qui délirait.

-Tu veux vraiment des preuves ? OK, je relève le défi.

Lucy posa lourdement sa tête sur le comptoir, gémissant d'exaspération.

-Tu n'arrêtes pas de parler de lui, tu t'inquiètes pour lui, tu es tout le temps avec lui et tu le soutiens toujours., énuméra la jeune femme aux cheveux blancs.

-Mira, nous sommes partenaires et c'est mon meilleur ami ! c'est normal que je fasse ça.

-Vous dormez ensemble quand même., objecta la barman. Si c'est pas une preuve ça !

Double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant