-Oh Lucy... Ma pauvre Lucy... Je vais prendre soin de toi.
Wendy posa une bouillotte sur le front de son amie.
La constellationiste paraissait fatiguée, triste et lasse même pendant son sommeil.La chasseresse de dragon se tourna vers Roméo, dans un coin de la pièce.
-Tu peux aller me chercher de quoi écrire ?
Il était adossé au mur, les bras croisés sur sa poitrine et les yeux fixés au sol.
Et il semblait très en colère.-Pourquoi ?
-Eh bien... pour informer Lonely Mountain de l'état de Lucy, ça me paraît évident.
-Pourquoi ? Ils ne sont rien pour elle. Elle nous a nous. À Fairy Tail.
-Roméo ! Qu'est-ce-que tu dit ? Tu pense à sa guilde ?
-C'est nous sa guilde !, s'emporta-t-il. Elle a toujours la marque non ?
-C'est n'est pas une raison ! Elle a choisie une autre guilde et y a fait sa vie. On ne peut rien à ça.
Wendy avait dit ces derniers mots les larmes aux yeux.
-Moi aussi je voudrais qu'elle revienne ! Moi aussi ça m'a brisé le coeur de la voir partir, ce jour-là. Mais elle a choisie ! Comprend-la un peu !
Il se figea.
-Et nous... Les comprendre c'est facile, mais nous ? Ils veulent nous comprendre eux ? Non !!! Ils veulent la garder pour eux !
-Mais tu n'en sait rien !! Tu délires complètement !
Roméo s'approcha de sa petite amie et la pris par les épaules pour la secouer.
-Mais tu ne comprends pas, toi !! Et si il revient ??!! Et si elle n'est plus là ???!!!!
Il la lâcha et retourna dans son coin.
Wendy le regarda avec effroi.-Mais il est mort !!!!!, hurla-t-elle, pleurant à grosses gouttes. MORT !!!! Et elle a le droit de vivre, elle ! Elle a le droit de continuer ! Pour sa guilde !! Pour sa fille !!
Wendy se prit le visage entre les mains et s'écroula par terre.
Voyant cela, le jeune homme s'en voulu.
Il se rapprocha pour la serrer dans ses bras mais le chasseresse de dragon le repoussa.-Tu n'est qu'il un égoïste ! Un abruti égoïste ! Je ne veux plus te voir !
Et elle le planta là.
Quand Wendy sortie de la pièce, tout les gens dans la grande salle retournèrent à leurs occupations, gênés.
Génial.
En plus toute leur conversation avait été écoutée.
D'aileurs Mirajane s'approcha.-Wendy... Si tu veux que je t'aide...
-Non, ça va, merci. Je veux juste être tranquille.
La jeune femme aux cheveux bleus s'assied à une table à l'écart et commença la lettre.
Au bout de plusieurs essais, elle réussie à écrire ce qu'elle voulait dire.Cher Lonely Mountain,
Je suis Wendy Marvel, chasseresse de dragon céleste et membre de Fairy Tail. Je sais que se n'est pas vraiment mon rôle de faire cela, mais il m'est impossible d'en faire autrement.
Hier, notre amie Lucy Hearthfilia, membre de Fairy Tail et de Lonely Mountain est arrivée dans notre QG à Magnolia.
Tout allait pour le mieux, mais en apprenant l'affreuse disparition de son ami Natsu Dragneel, chasseur de dragon de feu, elle est malheureusement tombée dans une sorte de dépression.
Nous le regrettons amèrement et nous vous prions de nous en excusez. Nos intentions n'ont jamais étées de lui faire le moindre mal.
Je vous supplie donc, pour la santé mentale de Lucy, de nous aider.
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...