Mystères - 14 ans 7 mois 27 jours

496 31 35
                                    

-Où... ?, demanda Natsu, figé.

Il était encore sur l'estrade, le poing en l'air, en plein désarrois.
Mais plus loin, Lucy s'affaissa sur elle-même, les genoux à terre.

Ses bras le long du corps, elle fixait le point où, quelques secondes auparavant, se tenait son ennemi, Acnologia.

Tout à coup, son poing frappa sol en marbre.

La blonde murmurait des paroles incompréhensibles, fusillant du regard son reflet par terre.

Le chasseur de dragon tourna la tête, indécis.

Aller l'aider et risquer sa fureur ou rester ici et ne rien faire ?

Finalement, il opta pour une option à mi-chemin.

-Lucy... ? Tu... vas bien ?

Elle ne réagit pas et continua ses murmures, mais de plus en plus fort.

Au bout de quelques secondes, son deuxième poing s'écrasa contre les dalles.

Puis l'autre.

Et encore l'autre.

La blonde frappait le sol avec violence tout en continuant crescendo de parler.

-Merde. Merde. Merde. Merde. Merde ! Merde !! Merde !! MERDE !!!! NON ! Ça ne va absolument pas ! Tu t'en rends compte ou tu fais semblant ??!!, lui hurla Lucy en le regardant en face.

Le mage de feu recula en fronçant les sourcils.

Il rêvait ou elle passait ses nerfs sur lui ?

-C'est bon, ce n'est pas ma faute non ?

-Si !! Il ne serai pas parti si tu ne l'avais pas attaqué !!

-Quoi ?! Mais non ! De toute manière, c'est vrai que toi, tu l'as vraiment forcé à rester !

-Je ne voulais pas blesser notre fille, MOI !

Natsu écarquilla les yeux.

-Pardon ? Pardon ? Mais Natshi ne risquait rien ! Elle est une mage de feu !! Et au pire elle se serai pris un petit coup !, rajouta-t-il, dédaigneux.

-Un petit coup ?! Mais tu délires ! Tu as faillit la tuer !

-La tuer ?! La seule manière de la tuer se serai de la surprotégée comme TU le fais !!!

-Je la surprotège ? Peut-être mais moi au moins, j'étais là pour elle, contrairement à TOI !

Un long silence s'abattit sur la grande salle.

Au bout d'un moment, le mage de feu réagit enfin.

-Tu sais très bien que j'aurai voulu y être..., murmura-t-il.

La blonde détourna les yeux, honteuse.

-Je... Je suis désolée. Je ne voulais pas...

-Oui, je sais., répondit doucement Natsu. Bon, on y va ? Il faut bien aller la sauver.

Lucy se releva lentement en hochant la tête.

-Il est sûrement ici. Dans ce château. Sinon Haku nous aurait redirigé vers lui.

Puis, sans un mot, les deux compagnons continuèrent leur chemin, passant par de longs et sombres couloirs, tous identiques.

**********************************************************************

-Bonjour bonjour !, s'écria joyeusement Juvia.

Elle tenait son petit ventre arrondi avec une main, tandis que l'autre était scotchée à celle de Grey.
Les deux mages se trouvaient à l'étage d'une petite auberge de Magnolia, réservée par Erza.
Celle-ci avait invitée plusieurs personnes pour une "réunion" d'urgence au sujet de la personne la plus détestée mais aussi la plus aimée de Fairy Tail, Lucy.

Double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant