Pour la musique, je vous conseille de la mettre quand vous voyez le "(MUSIQUE ICI)". Bonne lecture !
______________________________________________________________________________
-Personne n'est blessé ?, demanda Loki en arrivant.
Les autres autres généraux du Roi des Esprits acquiescèrent, soulagés de son retour.
Autour d'eux, des débris d'une lacrima géante d'un magnifique violet-bleu jonchaient le sol. Apparement la barrière avait cédé.-Ils ont étés soignés, ne t'en fait pas., répondit Scorpio. Et de votre côté ?
-Nous avons eu moins de chance que vous., dit-il en baissant les yeux, coupable.
Loki hésita à leur raconter sa dispute avec Haku. Puis la rage le prit quand il repensa à ses paroles et à son ton condescendant. Son orgueil en avait pris un coup, lui, le Commandant des généraux du Roi des Esprits, Gardien de la porte qui menait de leur monde aux autres et seul Esprit capable d'aller où bon lui semblait. Haku osait penser qu'il ne serait pas assez fort pour diriger et au pire des cas, protéger ses troupes ?
-Rassemblez les Esprits. Nous repartons en direction de Nologia.
Caprico s'avança, mal à l'aise. Une petite pensée tenaillait le coeur de l'esprit du Lion. On ne lui faisait même plus confiance dans son propre camp ?
-Mais... ne vaut-il pas mieux former un petit escadron d'élite pour une mission aussi précise et... délicate qu'un assasinat ?
Loki lui lança un regard noir et hautain. Il n'avait pas besoin que quelqu'un vienne appuyer ses doutes déjà présent.
-Le Roi a demandé d'en finir, par tous les moyens et au prix de tous les sacrifices. Tu veux discuter de ça avec lui ou tu préfères suivre les ordres ?
L'esprit de Capricorne plissa le nez mais ne rajouta rien.
Les soldats avaient suivi l'échange, un peu inquiets de leur sort. Quelques murmures de désapprobation se firent entendre.-J'ai donné des ordres., dit l'esprit de Lion en martelant avec soin chacun de ses mots. J'exige qu'ils soient suivi. Des remarques à faire ?
Personne ne dit rien mais Loki savaient qu'ils n'en pensaient pas moins. Même Aries fronçait les sourcils.
Le Commandant grommela en s'enfonçant dans les couloirs sombres à la recherche de Nologia.
**********************************************************************
Quelques heures plus tôt, dans les méandres du château de Nologia.
-Je sens que c'est par là. Un tout petit peu plus loin...
Lissana grinça des dents en entendant Luxus soupirer discrètement. Ils erraient depuis le début sans savoir où aller, sous les ordres de la mage aux cheveux blancs. De plus, elle n'avait accepter que depuis peu de retrouver sa vraie forme alors que son déguisement l'épuisait et mettait le chasseur de dragon mal à l'aise.
Leurs pas résonnaient dans le silence assourdissant.
Soudain, Luxus se retourna, méfiant.-Il y a quelque chose ?!, demanda Lissana en chuchotant.
-Je ne sais pas. C'est... diffus., dit-il en pestant.
Ils continuèrent en silence leur marche vers le soi-disant trône de Nologia, mais sans grand succès.
Au bout d'un petit moment, le long couloir qu'ils suivaient s'arrêta.-Quoi ? On a fait tout ça pour rien ?, s'écria le mage de foudre.
-Mais non... Il doit bien avoir une utilité quand même...
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...