-Un jour mon prince viendra... Un jour il me sauvera...
Natshi chantonnait pour faire passer le temps.
Parceque tout le monde s'imagine toujours qu'une fois pris en otage, notre vie se met sur pause le temps d'être liberé et/ou le héros arrive tout de suite avec de grosses explosions en arrière plan, des bruits de tirs magiques ainsi que des méchants qui agonisent dans leurs coin.
Mais dans la réalité, on s'ennuie.
On ne fait rien, on passe le temps. À part manger et dormir, que voulez vous faire ?
Rien.
Et puis, Natshi voulait aussi s'occuper l'esprit.
Ne plus penser au "traitements spéciaux" que lui réservait Nologia.
Plus jamais.-Un jour mon prince viendra... Un jour il te tuera...
Donc Natshi chantonnait.
Toujours accrochée à ces chaînes bizarres, dont elle ne voyait ni le début ni la fin.Ses longs cheveux pandouillaient autour de sa tête.
Par une bizarrerie magique, la gravité n'était plus un problème pour elle.
Elle ne se faisait donc pas mal à cause des lourds bracelets de métal.
Mais la fatigue se faisait ressentir et son corps s'allourdissait de plus en plus.
Elle n'esseyait même plus de bouger.Aucuns bruits aux alentours.
Même pas la petite goutte d'eau convenue de tous les cachot !Quel plouc...
-Un jour mon prince viendra..., dit-elle d'une voix lasse. Un jour il t'étriperas...
En plus, elle ne connaissait que ces deux phrases. De quoi rendre dingue le plus sain d'esprit des prisonniers.
À condition bien sûr qu'un prisonnier soit sain d'esprit, et non fou à cause de cette monotonie ambiante.
-Un jour mon prince viendra... Un jour il te péteras les dents... Vu Nologia., dit la jeune fille, laconique.
Il ricana dans l'ombre.
Natshi sentis la colère monter en elle.
Une rage sourde et froide.Souviens-toi des conseils de maman. Ne montre pas ta colère. Devant un ennemi, ne ressens plus aucune émotion. La peur est pour les faibles.
-Vous êtes futée mademoiselle Hearthfilia. Ou vous préfèrez Dragneel ?
-Je préfère ta mort. Mais bon. On n'a pas toujours ce que l'on veut de la vie.
Tu me nargues ? Je te nargue. Je te rendrais la monnaie de ta pièce. Un coup pour un coup. Oh, aide-moi Echio !
Il rit encore une fois.
-Vous avoir comme prisonnière est un délice ma chère ! Contrairement à votre mère, vous m'êtes bien plus sympathique.
-Grand bien vous fasse. Bon, j'en aie marre. Depuis le début de ma... captivité, je suis attachée ici. Et ça me saoule ! Laissez-moi au moins m'asseoir !
Technique secrète d'Aries (et de Loki soi-disant passant) : la faiblarde. Joue un rôle. Ne montre jamais qui tu es vraiment. Tu dois être un mystère total pour l'autre.
Le mage noir restait dans l'ombre, toujours caché.
Mais la jeune fille sentit un sourire froid lui coller au visage.-Nous n'avons pas toujours ce que nous voulons dans la vie, n'est-ce-pas ? Et puis, ainsi, vous êtes prête pour continuer à.... me rendre service.
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...