La bataille des frères -14 ans 8 mois et 5 ou 6 heures

221 7 8
                                    

Le mastodonte abat ses immenses ailes, déplace l'air lourd de poussière. Chaque battement semble résonner jusqu'au plus profond de chacun, réveillant leurs peurs les plus sourdes. Ses écailles d'un bleu profond tranchent sur les autres, noires.

Il poussa un hurlement de colère avant de s'extirper du portail d'invoquation. Ses crocs luisaient d'un éclat d'argent dans la pénombre perpétuelle. Ses griffes atteingnaient facilement la taille d'une jambe adulte. Et ses yeux fous scrutaient son environnement avec une lueur d'intelligence malsaine et perverse. Ses pattes se posèrent au sol en soulevant une montagne de débris en tout genre.

Le visage des spectateurs alternait l'horreur et l'incompréhension. Plus personne n'arrivait à réfléchir calmement.
Les membres de Fairy Tail revivaient le traumatisme de l'île de Tenrô ou l'attente désespérée durant les sept ans maudits de leur guilde.
Pour les autres, les superstitions si bien ancrées dans leur petit village et les contes répetés tous les soirs par les anciens de la montagne avaient définis très clairement la réputation d'enfer sur terre d'Acnologia.

Puis, après un petit instant de réflexion, une question plana sur l'assemblée abasourdie.

Si... s'ils combattaient Acnologia depuis le début... qui était ce monstre devant leurs yeux ?

Le dragon tourna lentement son imposante tête vers ses observateurs, comme s'il se demandait combien de temps la destruction complète de ce monde allait prendre. En voyant le noir abyssal de ses pupilles se poser sur elle, Wendy comprit que la reponse ne serait pas en jours mais en heures.
En un seul souffle, leur vie si insignifiante pourrait prendre fin.

Après une inspection si longue que cela semblait à Wendy prendre toute une vie, le géant cligna lentement des yeux puis reporta son lourd regard sur le groupe, un peu plus loin.
Pendant que la mage de l'air se redressait tant bien que mal, elle remarqua Angelina qui s'était avancée.

-Âme, tu m'es liée par l'invoquation., beugla-t-elle courageusement. Je t'ordonne de combattre pour moi !

**********************************************************************

Les pieds liés, le monstre se débattait comme il pouvait pendant que les deux parasites tournaient autour de lui.
Natsu s'occupait de forcer l'entrée de la membrane. Une autre façon de dire "démenteler petits bouts par petits bouts le monstre avec force de flammes aussi chaudes que la lave d'un volcan".
De son côté, Lucy faisait son possible pour immobiliser la bête. Malheureusement, en essayant d'éviter de se prendre en pleine tête une des dernières poutres qui tenait encore debout, une des griffes du monstre la frappa dans son élan. En hurlant de douleur, Lucy tomba à terre. Et sans qu'on lui laisse le temps de réfléchir, une des mains libres du géant l'expulsa en l'air, loin de la bataille.
Lucy atterrit lourdement dans une pile de gravas moins compacte que les autres, le souffle coupé, incapable de bouger.
Après s'être accordé quelques secondes pour récupérer, elle souffla bruyamment en repensant ses priorités.

D'abord les blessures.

Ses mains plaquées sur la plaie ouverte sur son flanc, elle essaya de déchirer un morceau de sa cape. Un cri de frustration sortit tout seul quand elle se rendit compte qu'elle devrait le faire avec les dents. Après une longue bataille contre ses vêtements, Lucy banda ses côtes comme elle put.

Bien, maintenant la position.

Natsu était trop loin et trop occupé pour la voir, il ne restait donc que l'équipe "au sol". Qui était occupée par le "dragon". Oh quel idée de génie de libérer l'enfer sur terre, ici...

Focus Lucy, focus. Après, l'équipement.

Ses sacoches sur son flanc droit avaient été arrachées par le monstre et celle de gauche étaient à moitié vides. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, ni d'arrêter sérieusement l'hémoragie d'ailleurs.
En soupirant, la blonde se releva et essaya de marcher en boitillant.

Double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant