Quelques semaines plus tôt
-Natshi... Natshi...
La jeune fille sourit dans son sommeil.
Quel rêve agréable !
Ben l'apellait pour qu'ils se voient seuls, magnifique !-Ben...
Des éclats de rire retentirent.
Ce n'était pas prévu ça...
Autant se réveiller.
Elle émergea rapidement des bras de Morphée et regarda autour d'elle.
Ses amis étaient là.
Qu'est-ce-qu'ils faisaient là ?
Sam et Ivan riaient en se tenant le ventre tandis que Benjamin était tout rouge.-Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Soudain, elle se rappela ce qu'elle avait dit dans son rêve.
Non... Elle avait vraiment... ?
Elle était foutue ! Morte ! Enterrée !-Je... J'ai fait quoi exactement ?, demanda-t-elle paniquée.
-Tu as murmuré mon prénom..., répondit Benjamin, écarlate.
Les deux autres se tordaient de rire par terre.
-Oh ça vas vous !, cria Natshi. Dégagez de ma chambre que je me change !
Ils partirent tous sans rechigner.
Quand ils furent hors de vue, elle plaqua ses mains sur sa tête et s'appuya contre le mur.
Pourquoi elle avait fait ça ?
Et devant lui ?
Ohlala ! Elle était trop stupide !Natshi s'habilla à contrecoeur et descendit le plus lentement possible en essayant d'avoir l'air digne.
Dans la cuisine, sa mère était au comptoir et sirotait son café en écoutant avidemment Sam.
Quand sa fille arriva elle rigola.-Salut mon coeur ! Alors, tu as fait de beaux rêves ?
Natshi rougit encore plus et foudroya son amie du regard.
-Traîtresse...
-Je ne dit que la vérité Nat' ! Et puis... il a l'air d'accord...
Tout le monde se tourna vers Ben, qui piqua un fard. Il n'osait regarder qui que ce soit et fixa ses pieds.
-Bon. Vous vous êtes bien moqués de nous... heu de moi !, baffouilla la juene fille aux cheveux roses, tandis que leurs fou rire reprenait. On y va maintenant ? C'est notre première mission je vous rappelle.
Ils avaient tous choisis, hier, leur mission ensemble et sans adultes. Il s'agissait simplement d'aider un commerçant dans une ville à quelques jours de marche.
Oui, de marche pas de train.
Natshi vomissait tripes et boyaux dès qu'elle posait le pied sur un moyens de transport, comme son père d'après les dires de sa mère.
Natshi cultivait cet aspect d'elle-même, heureuse de partager ça avec son géniteur.Les quatre amis arrivèrent à la guilde un peu plus tard.
Là, Natshi se précipita vers le maître de la guilde pour lui parler.-Tu es sûr ? Tu ne va pas changer d'avis ? On va vraiment partir ? Tu ne va lancer ma mère à notre recherche après ? Sûr ? Nate promet ! Si tu trahis ta promesse, je fugue, je te préviens !
-Oui Natshi, dit-il en soupirant. Je ne changerai pas d'avis. Je le jure. Laisse-moi embrasser mon fils maintenant.
Il se dirigea vers Ivan et le serra dans ses bras.
-Oh mon petit ! Tu feras attention n'est-ce-pas ? Tu ne prendras pas froid ? Pourquoi tu pars ? Tu es bien ici !
Sam s'approcha de son amie qui regardait cet étrange spectacle.
-Tu ne veux pas faire un câlin à quelqu'un toi aussi ?
-Au maître ?, demanda Natshi sans comprendre.
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...