-Donne-moi une seule bonne raison de ne pas t'arracher la tête très lentement et très douloureusement. Une seule.
Aquarius croisa les bras et attendit patiemment la réponse de son "prisonnier".
Bien que celui-ci semble bien plus intéressé par ses cheveux, qu'il observait avec attention en froissant leurs pointes.Cela l'énerva encore plus et elle crissa des dent, mécontente.
Pourtant, d'habitude, sa voix grinçante faisait peur aux gens !
-Heu... sincèrement ?, demanda l'homme aux cheveux noirs et blancs après une intense réflexion. Aucune idée.
La sirène cligna des yeux plusieurs fois, abasourdie.
-Oui bon., coupa Haku alors qu'elle s'apprêtait à lui hurler dessus ; il haussa les épaules et soupira. Je devrais peut-être me creuser la tête, te donner une répartie brillante ou te supplier à genoux en pleurant mais... la flemme ! Après tout, j'ai le droit d'en avoir marre non ? Tu sais, être moi, c'est passablement épuisant ! Oui, on ne le dirai pas comme ça, mais vraiment ! Rien que le fait de supporter Lucy est épuisant ! Si tu voyait comme elle crie. Une vraie furie ! Alors que moi... Je suis beaucoup plus calme il faut dire. Par exemple, je ne m'emporte pas quand je tranche la gorge de quelqu'un. C'est vrai quoi ! Oui, ok, le sang gicle un peu partout et c'est crade, mais quand même ! Il y a aussi le cadavre, c'est vrai. Mais la crémation est très pratique tu sais ! Et puis comme ça, on laisse un souvenir à la famille. Ah oui, la famille ! Une horreur aussi ! Il faut toujours faire attention à ne pas tuer devant les enfants. Ça pourrait les choquer apparemment. Mais, personnellement, je crois surtout que c'est pour ne pas leur donner de mauvaises idées. Comme devenir chasseur de prime par exemple. Bien qu'être chasseur de prime ne soit pas une mauvaise idée en soit ! Juste que c'est...
-MAIS TU VA TE TAIRE OU JE VAIS TE FORCER ESPÈCE DE CRÉTIN DES ALPES DOUBLÉ D'UN ABRUTI FINI !!!!
Les pupilles rouges de son interlocuteur s'aggrandirent.
-Mais... c'est vraiment méchant pour ceux qui habite dans les Alpes ! En plus...
-LOKI !!!! DÉBARRASSE-MOI DE CE TRUC AVANT QUE JE NE LE TUE !!!
L'esprit roux sorti tout de suite de derrière une large porte en bois.
Il ne dit rien et attrapa la manche du visiteur qui déblatérait au sujet de chats, d'armes à feu et de retraités.
De l'autre côté, le Roi des esprits se dressait en personne, ruminant des paroles incompréhensibles dans son immense barbe.
Arrivant devant lui, les deux hommes attendirent patiemment qu'il se décide enfin à les voir.
Comme le Roi semblait plus qu'occupé et selon une logique sûrement plus que personelle, Haku s'avança un peu plus et pris la parole.
-C'est normal que votre barbe soit faite en poils de nez ?
Sa voix brisa le silence religieux jusque là présent.
Loki s'étouffa avec sa salive pendant que le géant clignait des yeux, ébahis.-Es-tu stupide microbe ?
-Non, juste observateur. Parceque personne ici ne semble le voir. Alors que c'est plutôt évident. En fait, on dirait même que c'est fait exprès... Alors, soit c'est normal et youplaboum tout est bien qui finit bien, soit...
-Heu... Haku ?, dit Loki, stressé. Juste tais-toi.
-Mais quoi ? Enfin c'est vrai non ?
Le roux soupira bruyemment et coupa son compagnon.
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...