-Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux...
Nate et Echio étaient assis sur un banc dans la parc du village de Lonely Mountain (la guilde à pris le nom du village), en train de regarder Natshi et son père rigoler.
-Ce type est un malade., dit Echio, mage de téléportation avec dégoût. Ça m'enerve qu'elle soit avec lui.
Teshi, Tashi et Toshi le regardèrent, surpris par cette colère inhabituelle chez ce mage très calme normalement.
-Pourquoi ?, demandèrent-ils tous en coeur.
-Il lui apprend a se battre, à manger du feu ; ce matin, il s'est même battu avec un pauvre type qui a oser faire une blague à Natshi !
-Oui enfin, c'était une blague assez assez.... limite, on va dire., intervint Nate.
-Digne de notre humour !, surenchérirent les triplés.
Nate fixa Echio.
Il avait l'air jaloux...Et c'était bien le cas.
Depuis l'arrivée de Lucy, il y a 14 ans, il lui vouait un amour tordu et ambiguë.
De plus, la blonde ne semblait pas refuser cet amour. Elle semblait même le partager...
Il était protecteur avec Natshi comme un papa poule et supportait mal que cet arriviste lui prenne son rôle.-Tu... lui en veux pour une raison particulière ou c'est moi ?
-C'est toi abruti !, s'écria le concerné.
Les triplés s'en donnèrent à coeur joie. Ils crièrent en tournant autour de leur victime enragée, en riant.
-Echio est jaloux ! Echio est jaloux ! Echio est jaloux !
-Mais non, bande de...
-Vous faites quoi ?
Ils se figèrent.
Natshi venait d'intervenir.-Heu... rien ! Va donc jouer avec ton père !
Natsu qui les rejoignaient eut un petit sourire gêné.
-Salut ! Vous allez bien ?
Echio pinça les lèvres et détourna la tête.
Nate eut l'air gêné et ne dit rien tandis que les triplés faisaient des grimaces.-Il n'est pas dangeureux, vous pouvez lui parler !, s'écria la jeune fille.
-Oui enfin... C'est Salamander quand même..., murmura le maître de la guilde.
-Oh, vous me connaissez ?, demanda Natsu, un grand sourire aux lèvres.
-Ta réputation te poursuis encore, même après tout ce temps., répliqua Echio, méprisant.
-J'oublie toujours que ça ne fais pas un mois et demi mais 13 ans...
Il détourna le regard, tourmenté.
Natshi en avait les larmes aux yeux.
On lui volait sa vie à tours de bras. D'abord Tenrô et maintenant les monde des esprits...
Pourquoi le sort s'acharnait sur lui ?-Mon pauvre., pesta le mage de téléportation. Comme tu dois être malheureux. Se faire abandonner après avoir jeter sa femme et sa fille.
Le regard du mage de feu trahis sa profonde douleur.
Il était dévasté de l'intérieur.
Chaque seconde, sa peine lui arrachait un petit bout de coeur.
Il voulait courrir retrouver Lucy mais... on lui avait clairement dit de ne pas bouger.
Une lettre avait étée envoyée à Fairy Tail, disant qu'il était revenu.
Mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir la rejoindre tout de suite.
Comment réagirait-elle ?
Et si elle le rejetait-il ?
Mais Natshi était là, et ça n'avait pas de prix.
Passer du temps avec sa fille était la plus belle chose au monde.
À égalité avec Lucy.
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...