La V courte :
Votre avis ?
La V longue :
Et c'est un... cliff anger !! Cliff hanger... clif hangers... un clhifffs hengeurs !!!
Eh. Hein. Aller. Eh. Franchement. Non mais. Hein. Sincèrement.Trêve de plaisenterie, HAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHA !!! HAHAHAHAHAHZHAHHZHZHAVZHZHZVZHZHZBAVAJVZEVJ !!!!!!!!!! JE SUIS DIABOLIQUE !!!!!!!!!!+!!!!+!@!!!
Et un dernier pour le plaisir des yeux : HAHAHAHAHAHAHAHAH !!! &$£×¥+£÷;$€×*×;€3267÷,@;Bref passons.
Quels sont vos avis sur le sujet ? Qu'est-ce-que vous avez ressentis ? C'était inattendu non ? Je veux (c'est une invitation polie et mesurée que nous voyons là) tout savoir !!Oh mon dieu c'était tellement dur de vous voir parlez d'Acnologia comme ça, je ne sais pas comment j'ai résisté a l'envie de tout vous dire ! Mais ça en valait la peine non ?
Je suis très fière de mon effet final personnellement.
Mais ce qui compte c'est ce que vous avez ressenti. Donc pitié, je me met à genoux devant vous (imaginez s'il vous plaît) et je vous demande, non, supplie ! de mettre ici votre opinion sur la question.
Même si c'est juste un mot genre "tai nullle deux touteh fassons dhonk crottte !" !Allez-y, lâchez-vous, je vous prête un peu de ma folie (faites gaffe c'est fragile). Vous sentez là ?
(Une petite référence à Soul Eater qui ne fait pas de mal)
Je suis navrée (on change un peu pour une fois) pour l'attente, mais écrire plus de 5000 mots et les corriger (surtout) c'est vachement longs (surtout me corriger. Alors parfois je m'endors sur place ou j'ai la flemme et je me dis : "au pire je corrigerai une prochaine fois !" et c'est stupide et irresponsable de ma part. Donc je suis vraiment mécontente de moi de vous forcer à lire une histoire bourrée de pheautte (ça se lit fote ou phote, comme vous voulez. Mais en zozotant s'il vous plaît)
12h : J-3 de retard a cause de la correction. Encore 80% du chapitre à corriger...
14h : 60% du chapitre fait mon capitaine !
00h : 50% environ corrigé
Trois jour après, 01h32 : 80 à 85% du chapitre fini ! Objectif 100% cette nuit !
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...