Commencement - de 1 à 14 ans 6 mois

1.3K 88 48
                                    

Cette après-midi, Nate la présenta officiellement à sa guilde et tous les membres vinrent se présenter avec un cadeau. Une coutume locale apparement.

Il y avait donc Nate, le maître de la guilde, petit ami de Eola et père de leurs fils (logique).
Eola justement, mage de construction de métal.
Echio, mage de téléportation.
Tashi, Teshi et Toshi, des triplés farceurs, mages des animaux.
Mary, mage des rêves et illusions.
Tom, mage de la chance.

Ils les adoptèrent, les accueillirent et firent d'eux des membres à part entière de Lonely Mountain.
Tous étaient aux anges.
Sauf Angelina.
Elle restait revêche à cette assemblée pourtant sympathique.
Lucy savait qu'elle faisait des efforts et cela lui suffisait.
D'ailleurs, cette dernière avait taper dans l'oeil de plusieurs personnes dans la guilde. Ils l'a fixaient et approuvaient chacune de ses paroles, suspendus à ses lèvres.
Quand à Natshi, elle trouva trois nouveaux amis, deux garçon et une fille. Ils n'avaient que quelques années mais semblaient déjà beaucoup s'aimer.
Tout allait pour le mieux.

Lucy s'intégra facilement (on se demande pourquoi) et devint vite une mage emblématique de sa guilde.
Soucieuse d'éviter les rumeurs et certaines personnes, elle devint anonyme.
Elle travaillait de nuit, seule, en silence et toujours rapidement. Dans ces moments là, elle était impitoyable. Elle assasinait des bandits comme une ombre et s'infiltrait dans des guildes clandestines aussi facilement que si elle rentrait chez elle.
Grâce à ses exploits, les gens du coin l'ont donc surnommer Black Owl. Rapide, silencieuse et mortel.

Pour éviter les malencontreux inccidents, elle interdisait à ses proches de l'accompagner sur le terrain.
Sans la présence de Natshi, ses pulsions meurtrières refaisaient surface et elle devenait une dangereuse sadique.
Mais une fois sa fille retrouvée, tous retrouvaient la mère poule et attentionnée de toujours.

Pour vivre, elle avait dut s'entraîner dur avec ses esprits. Au corps à corps, en endurance ou en puissance, elle s'était grandement améliorer.
Mais cela s'était fait au prix de nombreuses nuits blanches, de douleurs, de fatigue morale et de crise de nerf, ainsi que de disputes avec Natshi ou Angelina.
Malgré tout, cela en valait la peine.
Elle s'était surpassée et protégeait sa fille du mieux qu'elle pouvait.

Angelina, quand à elle, grandit, mûrit, fit de plus en plus confiance à la guilde et devint une grande soeur et une gardienne inespérée pour Natshi, qui en avait bien besoin.

Parlant de celle-ci, elle menait la vie dure à sa mère.
Bébé, elle était adorable, mais elle se forga vite un caractère bien trempé (on se demande de qui elle a héritée !) au fil des ans.
Elle enchaînait les catastrophe et les accidents.
À trois ans, elle faillit son noyer en voulant apprendre apprendre à nager seule.
À cinq ans, elle se cassa une jambe ne essayant de grimper sur le plus grand arbre du village.
À sept ans, elle fit sa première fugue. Elle s'était disputer avec sa mère. À cause de cet homme mystérieux qui lui servait de père. Cet homme qu'elle n'avait jamais vue, qui faisait pleurer sa mère en cachette et qui donnait des prétextes aux gamins du coin pour se moquer d'elle. Elle ne partit pas très loin. Juste un ou deux kilomètres. Mais Lucy fallit égorger toute la guilde pour leur inattention.
À 8 ans, elle tomba dans un ravin. Elle s'en sortie avec trois mois d'hôpital, une jambe cassée, un poignet tordu et deux ligaments croisés.
Vers 10 ans, elle tomba amoureuse pour la première fois. D'un jeune forain de 15 ans, de passage. Quand elle le lui avoua, il lui rit au nez et parti.
Ce jour-là, elle utilisa pour la première fois son pouvoir.
Selon plusieurs témoignages, on l'avait vu, des flammes l'enveloppant, riant aux éclats comme une psychopathe, au milieu du chapiteau qui sombrait dans les flammes.
Toute la guilde s'y mit pour éviter le massacre des forains par la mère et la fille.
Ce même jour, Lucy lui parla pour la première fois de son père. Vraiment.
Pas juste une allusion.
Pendant toute la soirée, elle lui raconta son histoire, ses aventures, leur rencontre...
Mais pas son départ.
Ce sujet était bien trop douloureux.
Bien trop vif dans la mémoire de Lucy, même après 10 ans.

Double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant