Amertume - 14 ans 7 mois 6 jours

887 72 16
                                    

Salut !
Je suis désolé, je me suis trompée. Le chapitre précédent était à 14 ans et pas 17. Voilà voilà ! 😄 (je me disais bien qu'elle avait vachement grandit quand même)
Bref, bonne lecture !

_______________________________________________________________________________

-Lucy !

-Echio !

La jeune femme se jeta dans les bras de son ami qui l'attendait sur le quai de la gare.
Le voir lui faisait chaud au coeur. Il était son meilleur ami et son confident. Avec lui, la blonde se sentait en sécurité.
Une sécurité qu'elle cherchait par dessus tout depuis plusieurs années.

-On est là, au cas où quelqu'un aurait remarqué., dit Eola en agitant la main.

-Comment tu vas Lulu ?, demanda le mage en ignorant les autres.

Ce surnom était à double face.
D'un côté, il redonnait le sourire à Lucy et de l'autre il lui en rappelait un autre.
Plus ancien et plus douloureux.

Luce... Non !!! Ne pas y penser ! Affronte merde !

-Bien., mentit-elle. Et Natshi ?

-Elle va... mieux.

-Comment ça ? Que lui est-il arrivé ?

-Elle a... rencontrer... quelqu'un...

Lucy fronça les sourcils. Son côté Black Owl refaisait surface.

-Je veux la voir. Tout de suite.

-À tes ordres ma belle.

Le mage de téléportation la serra un peu plus dans ses bras et dit en fermant les yeux.

-Téléportation longue !

Juste avant qu'ils partent, Angelina avait eu le temps de s'accrocher in extremis aus deux lâcheurs.
Et ils disparurent dans un tourbillon de poussière.

-Ils... Ils viennent de nous laisser tomber là ?, demanda Mary.

-Oui..., murmura la mage de construction, puis elle ajouta en criant. Bande d'enfoiré !!!!!!

***********************************************************************

-Wouah ! C'est plus grand que son ancien appartement !

-T'as vu hein ! Regarde, ici, c'est ma chambre.

La fille faisait visiter au père sa maison.
Ils étaient tous les deux timides envers l'autre et n'osaient faire de gestes trop familiers.
Leurs coeurs battaient à tout rompre.

-Oh ! Et ici ?

-C'est celle d'Ange'. Ne touche à rien, sinon elle va encore se fâcher. Est tu ne veux pas la voir énervée, c'est moi qui te le dit !

Natsu ne répondit rien.
Il fixait la dernière chambre.
Celle de Lucy.
Quand il poussa la porte, il eut les larmes aux yeux.

Son odeur... Ça faisait tellement longtemps...

-Tu... heu... pa.. Papa ? Tu vas bien ?

La jeune fille avait encore du mal à l'apeller ainsi.

-Oui oui... Je suis juste dans mes pensées...

-Heu... Je suis désolée de te demander ça mais... pourquoi... Pourquoi tu es parti à ma naissance ?

Le mage de feu se décomposa.

-C'est compliqué... Je cherchais Ignir.

-Pendant 17 ans ?, demanda-t-elle septique.

-Non. Pendant 1 an. Après j'ai... eu des complications...

Double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant