-Vous... Vous êtes sûr ?, demanda Nate, inquiet.
-Oui, totalement., répondit Ivan. Il a bien dit "Lucy". Et plusieurs fois.
-Vous croyez qu'elle va s'en remettre ?, intervint Ben.
-Je... Mais oui...
La jeune mage de feu restait au chevet de l'inconnu, le contemplant pendant des heures depuis le retour de son équipe, il y a deux jours.
Elle mangeait à peine et ne bougeait pas.
Peu de personne arrivait à la sortir de sa léthargie.Pendant ce temps, Teshi, Tashi et Toshi fouillaient dans les magasins de Mary, pour trouver une photo du mage Salamander.
Avec leurs soupçons depuis la lettre, la ressemblance entre lui et Natshi et le peu d'information qu'Angelina avait consentie à lâcher après les supplications de toute la guilde, ils avaient compris que Natsu Dragneel était plus qu'impliqué dans tout ça.
Ils ne leurs manquaient que la preuve final.***********************************************************************
-Salut Lucy !, s'ecria Reby avec un sourire forcé en entrant dans l'infirmerie. Tu vas bien ?
Cette dernière ne répondit pas.
-Je t'ai ramener du papier, si tu veux écrire.
Toujours aucune réaction.
-Tu veux manger un peu ? Ou boire un jus de fruit peut-être ? Mirajane à encore inventer une recette !
La mage constellationiste ne bougeait pas, le regard fixer sur le mur.
-Bon ben voilà... Tu veux parler de quelque chose en particulier ou... ?
Pas de réponse.
-Hum... Je... Je voulais te prévenir que... tes... tes compagnons de Lonely Mountain sont arrivés à la guilde...
Soudain, les yeux de la blonde s'agrandirent et elle s'agita dans son lit.
-Calme toi Lucy ! Ils sont au bar et ne viendront que si tu veux les voir ! Personne ne te forcera...
-Je...
Mais des cris retentir dans le couloir.
-Foutaises !, hurla la voix d'Eola. Elle a besoin de nous ! Vous vous prétendez de sa famille et vous la garder en otage, bande d'enfoiré !
-Calme toi Eotruc ! On la retiens pas, elle a même pas la force de bouger !, répliqua la voix de Grey.
-Mon nom c'est Eola connard ! Ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie en vous voyant !!!
-Qu'est-ce-que tu insinue là ?
Reby eut un air désabusé.
-Excuse-les. Ils se cherchent des poux depuis l'arrivée de tes camarades.
Lucy la fixa pendant quelques temps puis murmura :
-Tu ne m'en veux pas ? D'être partie ?
-Pourquoi je t'en voudrais ?, dit l'autre, puis elle eut un sourire triste. Tu as choisie et je respecte ton choix.
La blonde eut un rire amère.
-Choisi... Ouais, j'ai choisi de fuir. De vous fuir et de le fuir. J'ai étée lâche. C'est normal que je paye.
-Non ! Tu...
-Si., la coupa Lucy. Pendant toutes ces années, je n'ai pas chercher à le retrouver. Je l'ai cru indifférent, puis égoïste et enfin mort. Je n'ai plus à faire mon deuil. Je l'ai déjà fait.
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...