-Voilà !, s'écria Angelina. Elle est belle hein ?
Lucy regardait, médusée la... chose qui tombait en ruine devant elle.
Le toit était défoncé et les murs branlants ne tenaient plus debout.
Le tout mesurait pas plus de 1m 30 sur 2m. Pour trois.-Je suis très heureuse que ça te plaise Ange', mais... Nashi risque de se prendre quelque chose si elle dort dedans...
L'exceed croisa les bras et bouda.
-Bah propose si t'es pas contente !
-On pourrait peut être aller dans un hôtel pas loin et abordable...
-Moui... mais, JE prend Natshi alors !
La jeune blonde soupira, prit leurs bagages (sa cape, un sac de provision et une couverture) puis se mit en route vers l'ouest.
Elle avancèrent pendant plusieurs jours dans cette forêt sans fin.
Cette mer d'arbres tous semblables mais tous différents...
Les deux amies marchaient en silence.
Pas un bruit.
Juste leurs souffle et parfois, les gémissement de Natshi.Un jour, où elles désespéraient de ne jamais revoir la civilisation ou entendre autre chose que leurs pensées, un rire retentit.
Angelina se figea dans son vol et ouvrit grand les yeux. Elles n'avait presque jamais vu d'humain dans toute sa vie à part Lucy.
Cette dernière se précipita d'ailleurs vers le bruit, comme hypnotisée.Quelques mètres plus loin, une jeune femme brune, souriante, jouait avec un petit garçon d'environ 1 ans.
Quand elle l'a vit, cette femme crasseuse, les vêtements en lambeaux, accompagnée d'un chat volant vert et d'un bébé, elle se méfia instantanément.
Elle rappelle l'enfant et le serra dans ses bras.-Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?
-Je... Je m'appelle... Lucy. Je voyage seule avec ma... fille et cette petite exceed qui nous a rejoins il y a peu. Nous... Nous ne vous voulons aucun mal, juste un logement peu cher et de la nourriture...
La brune se détendit tout de suite.
-Je suis Eola. Ne vous inquiéter pas, je vais vous amener dans ma guilde.
Lucy remarqua alors un tatouage sur sa clavicule droite.
Un triangle noir pointant vers le haut qui contenait un autre triangle mais cette fois-ci, blanc et à l'envers.
(JAUTEURE : si tu aussi tu connais... Bienvenue ! Je me sens seule à connaître !)
La blonde lui sourit et s'effondra. Encore.
Angelina se depêcha de poser délicatement le bébé, puis voleta vers son amie.
-L... Lucy ! Réveilles-toi !
-Laisse moi faire., dit la brune en écartant son fils.
Elle sortit un petit cube de sa poche, appuya sur une encoche et le lança en l'air.
Il se dépliant en vol et atterrit sous la forme d'un androïde de taille humaine, tout en fer.La petite exceed le regarda avec admiration, ouvrant grand la bouche, au plus grand plaisir d'Eola.
Il se dirigea vers Lucy, au sol, et la souleva à l'aide de ses bras articulés.
Tous ensembles, ils se dépêchèrent, Eola en tête, de trouver de l'aide.***********************************************************************
-Lucy ? Hé ho !
Lucy ouvrit lentement les yeux.
Elle était sur un lit blanc, dans une pièce blanche.
Angelina était penchée sur elle.
Et Natshi ? Où était Natshi !-Lucy, ta fille va bien.
-Que..., commenca-t-elle.
-Tu étais tellement fatiguée que tu t'es évanouie. Eola t'a alors ramenée à la guilde.
-La guilde...?
-Lonely Mountain. Une petite guilde perchée en haut d'un mont, avec un tout petit village en contre bas. C'est calme.
Lucy comprit.
Elle avait ultérieurement racontée son histoire à Angelina et celle-ci la prévenait que ici, personne ne les retrouveraient.-Natshi à conquis le cœur de tout le monde ici !, dit la petite exceed en souriant. Elle est vraiment adorable !
Sand répondre, la mage blonde se leva d'un bond et sortie de la pièce.
Elle se stoppa directement, gênée.
Une dizaine de personne la fixait, ébahis, dans une petite pièce où se trouvait deux table et une cuisine minuscule.Ils l'a fixaient tous, cette magnifique jeune femme blonde, dans ses vêtements de voyages avec ses grands yeux marrons comme l'automne remplis d'inquiétude, fixés sur eux.
-Je... Bonjour... Je suis Lucy et je...
-Tu es réveillée !, s'écria Eola. On s'est fait un sang d'encre pour toi ! Tu vas mieux ?
La brune et la blonde s'étreignirent.
-Oui... Je crois..., elle répond dit distraitement, les yeux fixés sur son enfant. Je peux avoir Natshi...?
L'homme qui la tenait ouvrit la bouche puis sans mot dire, la lui donnât.
-Merci..., murmura la constellationiste. Natshi, Natshi, Natshi... maman est là... Chut... Tout va bien, je suis là...
Tout autour d'elle se formait déjà un cercle de stupéfaction. La jeune femme dégageait un sentiment de paix et de sérénité avec sa fille mais sans elle, la mage semblait totalement désorientée.
-Lucy... Si tu veux, tu peut dormir ici pour la nuit. On serait ravis de vous aidez !
-Je... oui, sûrement...
-Gé-nial..., grommela la petite exceed
Lucy lui sourit et pour la première fois depuis des mois elle semblait, non pas heureuse, mais bien. À sa place.
_______________________________________________________________________________
Salut ! Je voulais vous prévenir que le système de notation dans le titre des chapitres à changé. Il ne dit plus le mois de grossesse de Lucy (normal, elle a accouchée) mais l'âge de Natshi. Voila !
Merci beaucoup de me suivre et de lire mon histoire (j'y crois toujours pas d'ailleurs) !!!
Dites moi les fautes d'haurteauxgraffe (c'est fait exprès, ne vous inquiétez pas !😅) que vous voyez (j'en fait beaucoup trop) et merci.
A plus !
VOUS LISEZ
Double vie
FanfictionLucy et Natsu sont meilleurs amis, et même si Mirajane voudrait y voir plus, ce n'était pas le cas. Sauf qu'un soir, maudit soir, les choses ont changées. La suite est une catastrophe. Les deux anciens amis se séparèrent, partant chacun de leur côt...